Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sekhamet
Bas Rhin

Votre Evjf, vous le faites comment ?

Sekhamet, le 14 Avril 2025 à 12:15 Publié dans Avant le mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
Je me demandais combien d'entre vois prévoient une EVJF et quels thèmes vous choisissez ? Quels budgets / formats (genre une soirée, un week end etc)?

Belle semaine à toutes !

21 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 16 Avril 2025 à 10:09
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui deux nuits
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ça demande si les personnes qui organisent pour toi te connaissent très bien (logiquement oui ahah)
    Oui c’est vrai que j’ai déjà vue des futures mariées déçu de leur EVJF parce que c’était pas ça qu’elle s’était imaginé mais il peut y avoir plusieurs cas de figures ☺️
    Et ça peut être sympa les tenues étranges et tutu roses 🤪
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pooh merci pour le lien, j'irai jeter un œil !
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, ça c'est une belle sortie !! Carrément plusieurs jours avec hébergement et tout ??
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue j'aurais trop peur d'une surprise selon les personnes 😅 j'ai vu tellement de pauvres futures mariées innocentes en tutu rose et des tenues étranges !
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, j’aurais un EVJF mais je ne sais absolument pas le thème, ni les activités, ni rien en fait, ce sont mes témoins qui organisent tout, on verra le jour J ahah. SURPRISE !!
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sekhamet,
    Pour le mien ça a commencé le lundi matin ( de base je devait partir avec ma mère et ma soeur ) arrivée chez mes parents elles m'avaient organisées un brunch avec des sac team bride , lunettes coeur, pince, bracelet etc... Ensuite direction la vallée Village pour faire les magasins. Ensuite direction le center parc village nature , balade , piscine, spa , massage , rosalie , resto et accro branche c'était génial 🤩.
    Nous sommes rentrés le mercredi soir
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord !! La classe, effectivement ils ont vu grand 😮
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci pour toutes ces précisions !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah pas du tout petit budget pour le coup vu le spa et les activités, restaurants etc... ils ont grave assurer nos témoins et sans oublier la location avec terrasse panoramique et vue sur tout Marseille et la mer 😍 Mémorable coucher de soleil en arrivant 😉👌
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Au départ j’avais en tête les EVJF et EVG individuels chacun de son côté mais j’ai vu sur internet que certains passaient la journée avec leurs amis et le soir tout le monde se réunit pour passer la soirée ou le week-end ensemble. Et je trouve ça super! Nos demoiselles et garçons d’honneur se connaissent tous pour la plupart alors je trouve que c’est encore mieux de se retrouver ! Niveau budget par contre.. on ne s’y est pas encore penché.. je crois que ce sont les témoins qui gèrent ça
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Peut-être que ce post pourra t'aider à y voir plus clair : Quiz EVG / EVJF : dites-nous tout ! 🎊🔥😜?

Belle journée 😊

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais un EVJF mais je n’ai aucune idée de thème, lieu, budget ou activités car ce sont mes témoins qui le préparent entièrement.
    La seule « info » que j’ai ce sont les personnes présentes car j’ai du leur donner une liste des personnes que je souhaitais voir à cette occasion (par contre je ne sais pas si elles viendront toutes)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a de tout mais en général y a 2 activités le samedi et éventuellement une le dimanche matin
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste la date souvent qui est mise en fonction de toi et tes proches que tu souhaites à ton evjf, après il n'y a pas de règles, certains font ça sur une journée, d'autre sur un wk voir plusieurs jours, séparément ou ensemble avec l'evg...
    Alors si tu entends par la quelqu'un qui s'occupe de tout gérer à la place de ta témoin, il me semble qu'il y a des organismes qui proposent ce genre de prestations, voir même parfois aussi les propriétaires de gîtes, par exemple Sud Touraine Event & Gîtes https://www.instagram.com/gitessudtouraine?igsh=axkyy2hqmg1oz216 s'occupent de gérer des gîtes mais aussi d'organiser des anniversaires, evjf ... Bref tout pour plaire ☺️
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'aaaaaccord, oui en fait pour tout le monde c'est les témoins et proches qui s'en occupent ! J'aurais bien aimé trouver une plate-forme pour proposer mes interventions spéciales alignement à soi et bien-être pour les EVJF, mais ça a l'air surtout une co-organisation 🤔
    C'est super gentil d'avoir répond en tout cas !
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est frai que c'est simple, efficace et à petit budget ! Merci pour ta réponse 🙂
    • Répondre
  • Sekhamet
    Bas Rhin
    Sekhamet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, oui ça semble cohérent.
    En fait j'en organise alors j'aimerais voir ce qui plaît le plus souvent. Mes interventions sont basées sur un retour à soi profond par le corps, on apprends des techniques applicables au quotidien pour surmonter le stress et rester alignées sur la durée. Comme c'est un thème qui me. Tient très à cœur j'ai décidé de le partager pour des EVJF 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! De notre côté nos témoins ont géré. Ça a été un weekend à Marseille. Les filles au spa le matin et les hommes en escape game et après on a visité la ville tous ensemble. Brunch le dimanche matin puis chacun a repris la route.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une de mes témoins avec mes cousines qui s'est occupés de ça, elles m'ont dit une date a réserver, le budget aucune idée elles ont gérer seules c'est la principe d'un evjf la mariée ne dépense rien, thème pas de thème, mais elles m'ont déguisé, tutu rose a paillettes et diadème FM, après je leur avais fournis une liste d'une quinzaine d'idées et elles ont piochés dedans, balade +1 défi au marché, pique nique, shooting photo, escape game, bar à jeux de sociétés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration