Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône

Votre hommes stresse t'il pour votre mariage ?

Sabrina, le 29 Février 2012 à 08:36

Publié dans Organisation du mariage 37

On dit tous que c'est les mariées les plus stressés biens non faux. Moi j'en ai un de cas véridique Lol. Mon futur mari s'occupe de rien sauf de son costume. Mais Monsieur depuis l'annonce officielle du mariage le 20 février 2011 à nos parents et qu'ils nous on dit qu'ils ne pourront pas nous aider...

Homme Stresser

On dit tous que c'est les mariées les plus stressés biens non faux.
Moi j'en ai un de cas véridique Lol.
Mon futur mari s'occupe de rien sauf de son costume.
Mais Monsieur depuis l'annonce officielle du mariage le 20 février 2011 à nos parents et qu'ils nous on dit qu'ils ne pourront pas nous aider financièrement .
Il a commencé à stresser, on va réussir à la payer ce mariage.
Ou on va trouver une salle qui s'occupe de tout, un excellent photographe.
Ou je vais trouver mon costume et toi ta robe. Les alliances etc.
Je lui ai dit calmement si tu as peur de ne pas pouvoir le payer on fait un crédit de 12000 euros.
Une fois le crédit ça aller une peu mieux son stresse.
Donc on a pu payer presque tout le mariage.
Mais malheureusement mon homme a perdu son travail au 31 décembre 2011.
Donc maintenant rebelote il restresse mais pour deux cette fois-ci.
Tellement qu'il est stressé ma famille on fait des paris du style :
- Va-t-il pleurer ?
- Va-t-il tombé dans les pommes ?


Et Vous vôtres Hommes comment il réagit au stressent ?

37 Réponses

  • Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben le mien c'est cool raoul !!! NO STRESS !

    Il sait que chérie gère et s'occupe de tout ! C'est moi qui ai fait le budget, qui fait les dépenses. Il se laisse vivre, j'aimerais bien qu'il stresssssssssssssss !!!!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien no stress, il prend la vie comme elle vient lol. de temps en temps il fait bien un coup de calgon mais ça passe vite vu que je le rassure Smiley laugh. je pense que aussi bien l'un comme l'autre, nous stresserons à la dernière semaine Smiley winking. qui vivra, verra lool.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso le stress pour le budget je me dis heureusement qu'il l'a ! Ca me ferait flipper qu'il dépense sans compter ! Lorsque nous avons décidé de nous marier nous avons fixé notre budget par rapport à ce que nous avions déjà de côté et lorsque nos parents ont proposés de nous aider nous n'avons pas pour autant augmenté notre budget, comme ça on stresse moins, on se dit que si nous avons oublié quelque chose dans notre budget ou si un soucis survient sur une de nos voitures ou autre on pourra toujours faire face ! Sinon pour le reste il est très zen. Il sait que je gère beaucoup de choses... lol

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Nord
    Katily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi trés stréssée et lui aussi, cauchemards en tout genre, et beaucoup de tension entre nous alors qu il n y en a jamais eu. Moi je dis su il va pleurer plus d une fois.

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien ne stresse pas plus que ça, mais bon parfois il a un peu peur qu'on arrive pas à réunir le budget. On a eu quelques imprévus ces dernirs temps et du coup il compte, recompte, calcule, cela très souvent mdrrrrr ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration