Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Votre maman vous aide durant vos préparatifs ?

Mélina, le 6 Juillet 2021 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou la commu ! 😊 Si tu as de bons rapports avec ta maman, cela te tiendra à coeur de l'inclure dans tes préparatifs ! Elle pourra te conseiller et t'apporter son expérience sur certains points de l'organisation. Tu laisses ta maman t'aider sur ces tâches-ci ? ❣️...

Coucou la commu ! 😊

Si tu as de bons rapports avec ta maman, cela te tiendra à coeur de l'inclure dans tes préparatifs !

Elle pourra te conseiller et t'apporter son expérience sur certains points de l'organisation.

Tu laisses ta maman t'aider sur ces tâches-ci ? ❣️ Commente-nous ta réponse.

b2782ee1b62b7f1e974380fe011c1f73.jpg

40 Réponses

  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman c’est ma vie, on est hyper proches limite fusionnelles donc oui elle m’aide et m’épaule
    On va faire des DIY déco ensemble
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de nature à vouloir tout contrôler, mais ma maman m'aide à son niveau. C'est elle qui s'occupe de la déco de l'église avec la fleuriste, et d'autres petites bricoles
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle n'intervient pas spécialement. Elle est venu avec moi choisir ma robe mais elle habite à 300km alors c'est moins évident. Mais si jamais j'ai besoin d'un avis elle me le donne avec plaisir 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii ma maman nous aide beaucoup, tant dans l’organisation que financièrement
    Elle était là pour mes essayage, m’a aider à faire la liste des invités, est venu à la dégustation traiteur, … , c’est elle qui a fait les noeud de voiture et les boîtes à dragées, ect
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas hyper proche de la mienne et elle ne me pose pas vraiment de questions pour le moment
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’entends très bien avec ma mère son avis est toujours très important à mes yeux mais elle habite loin de chez moi. Je prépare toi avec mon conjoint mais demande toujours l’avis de ma maman ❤️
    Elle est toujours franche comparé à d’autres
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a été présente, patiente efficace et d’une grande aide pour toute l’organisation !
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman a été d’une aide très précieuse durant les préparatifs. Elle m’accompagne, me conseille, m'aide dans certains travaux manuels.
    J’ai passé de supers moments avec elle durant cette année et demie de préparation. Mariage dans 10j 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration