Hello ! 🥰 Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ? Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩 Besoin de conseils pour choisir votre tenue ? 🔽 ---
2
Hello ! 🥰
Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ?
Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩
Deux, ma robe et ensuite pour la 1ere danse et la suite de la soirée, je me changerais et mettrais ma robe de cérémonie civile (robe plus légère et courte) histoire de ne pas me faire marcher/piétiner sur ma belle robe … !
J’avais prévue une seule tenue de base et une semaine avant je suis tomber sur une robe traditionnelle de mes origines et je l’ai rajouter en fin de soirée 🥰
Officiellement, 2 (combinaison pour la mairie et robe pour la cérémonie laïque). Officieusement 3 parce que ma robe pour le jour J est 2 en 1 (robe longue et robe courte), donc je "changerais" pour la soirée