Hello ! 🥰 Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ? Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩 Besoin de conseils pour choisir votre tenue ? 🔽 ---
2
Hello ! 🥰
Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ?
Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩
Normalement j'ai prévu une robe mais je n'aime pas ( la vendeuse m'a bien retournée le cerveau pour que je l'achète alors que ce n'était pas mon style ) du coup j'ai acheter une autre robe ailleurs . J'essaie de vendre la 1er robe avant le mariage sinon je porterais les 2 le jour J . Une pour cérémonie et photo et l'autre pour danser
Je me prévois une petite robe pour la partie soirée, et surtout pour pouvoir faire une ouverture de bal comme je le veux ! Ma robe sirène ne le permettrait pas 🤭
J’en ai 2 car la première est tellement « princesse » qu’il serait compliqué de faire l’ouverture de bal avec. J’ai donc une deuxième robe, simple, pour pouvoir danser.
Pour le moment seulement ma robe de mariée mais je vais peut-être prévoir une tenue blanche moins lourde pour pouvoir danser et si jamais il fait chaud je serai peut-être plus à l'aise qu'avec ma robe