Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Votre mariage sur les reseaux sociaux ? Oui ou non ?

Mélissandre, le 3 Février 2020 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

De nos jours les reseaux sociaux sont au coeur de notre quotidien ! Cependant certains mariés n'ont pas vraiment envie de se retrouver sur le compte instagram ou snapchat de leur cousin de 16 ans.

Quel est votre opinion ? vous êtes d'accord pour apparaître sur les reseaaux ou il en est hors de question ?

Votre mariage sur les reseaux sociaux ? Oui ou non ? 1

😘😘

39 Réponses

Activité récente par Eben, le 5 Février 2020 à 18:10
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Istanbul
    Eben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, il est hors de question!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on n'est pas favorable à "étaler" cet évènement sur les réseaux sociaux! Et je vois que je suis dans la lignée de nombreuses autres futures mariées!

    Bonne journée

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non je ne souhaite pas apparaître sur les réseaux sociaux.
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend... Pour nous on est d'accord mais en contrôlant... Ex: faire un groupe d'invités secret ou partager les photos, ou un groupe pour préparer telle ou telle chose... Mais être vus par des gens qu'on ne connaît pas alors hors de question...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour nous c'est un moment intimite.


    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poir nous c est non !!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne nous étions pas posés la question
    Je pense que tant que tout mon mariage n’est pas sur les réseaux ça ira
    • Répondre
  • Helene
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Gard
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non!!!!!!!
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne sommes pas adeptes des réseaux sociaux mon homme et moi !
    Nous ne mettrons rien mais si certains mettent un peu nous ne sommes pas contre non plus
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de réseaux sociaux pour nous, pour plein de raisons ! Ou en tout cas pas de photos de nous, après si les invités se prennent entre eux ça ne me dérange pas. On n’est même pas sûrs d’en mettre nous-mêmes sur nos réseaux
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne vois pas d'inconvénient à ce que mes invités postent des photos par la suite de cette journée.
    Moi-même après le mariage je pense en publier quelques-unes.C'est vrai qu'avec notre photographe nous allons déjà avoir de superbe photos, mais c'est aussi l'occasion d'en avoir d'autres 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pas de réseaux sociaux pour nous. En tout cas pas venant des autres. On veut maitriser notre image. Donc je ne sais pas encore si je fais un panneau ou si je fais juste passer le mot par les témoins.

    + penser à dire aux invités de ne pas faire de photos avec le téléphone pendant la cérémonie + sortie de mairie. On a une photographe je ne veux pas que les photos soient gachées par un smartphone levé...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pas du tout cela ne me dérange pas ! Smiley winking

    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2021 Moselle
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ça ne nous dérange pas plus que ça, si il y en a pas c'est bien, mais s'il y en a tant pis, j'en mettrais moi même de toute façon

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je n'ai pas interdit aux invites de poster des photos, mais ils l'ont pas fait de toute façon... Perso je n'ai pas poste plus que 2 photos, juste des moments de joie avec mes témoins...

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il en est hors de question et nous comptons le dire à nos invités ^^
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nous c'est hors de question. Les invités en seront tenues informés avant et on leur fera un rappel le jour j. Si une seule image fuite, je saurais à qui m'en prendre et ça se passera très mal pour la personne.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, personnellement ça nous est un peu égal... De nos jours nous utilisons tous plus ou moins les réseaux, c'est certain que lors de notre mariage il y aura des photos postées etc... ça ne me dérange pas plus que ça Smiley smile

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous, bien sûr que les photos et vidéos apparaîtront sur les réseaux sociaux ! Smiley smile comme ça nos familles qui n’ont pas pu être présents pourront voir un petit bout du mariage et idem pour nos amis, collègues de travail etc.


    Nous en sommes si fier de notre union qu’au contraire nous serons heureux de pouvoir partager ça Smiley smile
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici non plus pas envie d'apparaitre sur les réseaux sociaux et encore moins sur celui des autres, j'espère que nos invités respecteront notre intimité ☺

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Pour nous et comme la plupart des FM,il est hors de question de voir sur les réseaux sociaux des photos de notre mariage.Cela reste privé, intime.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de réseaux sociaux pour nous ☺ Nous n'avons aucun compte perso nulle part, ce n'est pas pour se retrouver sur ceux des autres ! Ce point est précisé sur notre site Internet de mariage, il y aura une affiche dédiée sur le lieu de réception, et notre officiant se chargera de le rappeler au début de notre CL 😉 Les photos de la déco seront tolérées en revanche.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, je veille à ce que rien ne fuite... 1 an et demi de préparatifs pour l'instant aucune fuite. Et nous signalerons aux invités qu'aucune photos ne devront être mise en ligne.


    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà c'est pas possible de contrôlsr le fait d'être ou pas affichée sur les réseaux sociaux d'un des invités, mais sinon ça me dérange pas. J'aime savoir que mon bonheur esy partagé avec beaucoup beaucoup de monde 🤩
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes tous les deux totalement contre. C'est un moment privé qui n'appartient qu'à nous.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je suis contre figurer dans les réseaux sociaux d'autres personnes. Les invités peuvent prendre les photos dans lesquelles ils apparaissent, les photos du décor sans invités. A eux pour les photos souvenir de les garder en statut privé pour leur album personnel. Ce ne sont pas les protagonistes du mariage.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai plus Facebook pour commencer 😆 et non je ne mettrais rien sur d’autres réseau et non ma famille ne mettra rien aussi c’est intime et ça ne se partage pas !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes un couple "connecté", toutefois nous ne souhaitons pas que notre mariage apparaisse sur les réseaux sociaux.
    Ce n'est clairement pas aux invités d'exposer notre mariage sur les réseaux.
    D'ailleurs nous pensons faire un panneau dans ce sens, les réseaux sociaux ne sont pas invités, non, non.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello' alors nous on a aucun problème avec ça, on a décidé de vivre avec notre temps et on ne se voit pas interdire ça à nos invités... On a même décidé de jouer le jeu à fond en prévoyant un filtre Snapchat exprès sur notre lieu de réception 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Non je ne préfère pas trop. Après moi je n'ai pas de compte
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Complètement contre ici et nous avons fait un moment stipulant que nous ne voulons pas que notre mariage soit sur les réseaux sociaux !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Alors je suis Ok pour être présente sur les réseaux sociaux mais seulement les miens .. il est hors de question de trouver des photos ou vidéos d'un événement nous concernant sur le profil de quelqu'un d'autre..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration