Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Timothé
Nouveau Marié Juillet 2025 Loire Atlantique

Votre meilleur souvenir de mariage ? Votre plus grand regret ?

Timothé, le 26 Juillet 2025 à 20:29 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Fraîchement mariés, on se pose la question avec un petit sourire nostalgique 😊

🌟 Le meilleur souvenir : les voeux des mariés que nous avons choisi de s'échanger ! Entre humour et moment solennel...

🤔 Le regret : l'oubli de petits détails pourtant si simples... Le stylo à côté du livre d'or qui est resté vierge jusqu'au brunch du lendemain 😂

Et vous, qu’est-ce qui vous a le plus marqué ? Et si c’était à refaire, vous changeriez quoi ?

8 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 10 Octobre 2025 à 20:20
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré la coiffure avec ma témoin
    J'ai détester devoir demander à tout le monde de mettre en place le vin d'honneur
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Le meilleur : avoir organisé une pré-soirée à thème la veille chez nous, cela a permis à nos invités de se rencontrer. Avoir opté pour un artificier incroyable (feu d'artifice de jour après notre discours, son et lumière dingue la nuit). Avoir un groupe live.

Le pire : ma décoratrice / coordinatrice qui a été assez peu professionnelle, voire même amateur (téléphone d'or non allumé, ne nous a pas dit d'y enregistrer un message donc bruit strident et nos invités pensaient qu'il était cassé, décoration très minimaliste avec des vases sales, tableau de bienvenue sans nos prénoms, demande à des invités de l'aider à gonfler les ballons pour le lâcher donc ils n'ont pas pu manger de fromage, ballons en nombre insuffisant et qui ne s'envolent pas tous ... Vraiment pas top.)

Ce serait la seule chose que je changerais car cette prestataire m'a énormément déçue.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur : difficile de choisir ! Le oui à l’église qui était tellement important pour moi, l’entrée dans la salle de réception et tout le monde sur la piste, le repas très bon …
    Le pire : le photographe pas à la hauteur, à refaire j’en engagerai deux. Sinon de petits détails l’oubli des marques-tables dans les bouquets de fleurs, la pièce montée dont la forme n’était pas celle attendue, le jeu confié à tort aux témoins de Monsieur qui n’ont pas tenu compte de mes recommandations et la tenue de certains invités : j’aurais dû préciser le dress code sur le faire-part.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh que j'ai hâte en lisant vos messages les filles Smiley heart

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’oubliais en -, avoir choisi le repas en mer 😆😆mon mari ayant un fort mal de mer (alors qu’il disait que non) il a passé la moitié du VH malade ! Heureusement on a pu rentrer à quai avant et nous avons passé le repas sereinement
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les plus beaux souvenirs : notre first look ! Moment incroyable + l’échange de nos vœux à la mairie (oui oui on a pu échanger nos vœux) j’ai jamais tant trembler

Les pires : un ami de mon mari qui a oublié l’enceinte à la mairie … adieu ma musique fétiche pour marcher jusqu’à mon mari 🥲 nous sommes rentrés sans musique … vrai dépit
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les plus beaux souvenirs : la cérémonie laïque qui a fait pleurer tout le monde. Entre l'humour de notre maître de cérémonie qui a été absolument parfait, nos voeux, et puis le rituel du sable...Nous avions invité nos amis à participer au rituel en espérant que 4- 5 viendraient : ils se sont tous mis en ligne, et quasiment tous nos invités ont participé (même le photographe, pris dans l'élan, nous a demandé le droit de le faire, on a trouvé ça adorable !)

Dans les loupés, trois fois rien : un magnifique gâteau mal monté qui se retrouve avec sa décoration de travers, nos bombonnes achetés pour un bar à sirop restées dans leurs boîtes...
    Un week-end inoubliable pour tout le monde dans tous les cas ! On a hâte de recevoir photos et vidéos !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un de mes meilleurs souvenirs c'est à l'église... mon mari est pompier de Paris donc militaire et avec sa tenue de cérémonie il porte des gants blancs. Ça peut paraître anodin mais il fait du crossfit et à force de porter les barres etc, il n'a pas les mains douces alors que là avec les gants, le tissu était tellement agréable. Je n'oublierai jamais la sensation de lui caresser la main pendant la cérémonie 🥰🥰
    Et sinon aucun regret pour moi 😂 on a eu un ptit couac à mon arrivée à la mairie et ma mère regrette beaucoup : il faisait super chaud, les invités ce sont mis à l'ombre sous l'escalier de la mairie et mon père qui me conduisais déteste klaxonner du coup mon arrivée à était si discrète que personne m'a vu descendre de la voiture 🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration