Mélina
Admin Landes

Votre moitié a son mot à dire sur le choix des alliances ? 💍

Mélina, le 31 Janvier 2021 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou commu !

Le choix des alliances n'est pas toujours évident. Et pour celle de votre moitié ? C'est lui.elle qui décide ou vous avez le dernier mot ?

Racontez-nous comment se passe cette étape dans votre organisation 😍

Votre moitié a son mot à dire sur le choix des alliances ? 💍 1

26 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 1 Février 2021 à 19:43
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler

Nous avons chacun choisis notre alliance, Mr avant même d'avoir commencer à chercher savait déjà très bien ce qu'il voulait.

• Répondre
  • Andrea
    Mariée Pro Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler

Chacun choisit son alliance, on donne notre avis mais le tout c'est qu'elles nous plaisent

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    Elles sont déjà prêtes, et chacun a demandé l'Avis de l'autre ❤
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Nous sommes tombés d'accord tout de suite !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lozère
    Elodie ·
    • Signaler
    On choisiras les alliances ensemble, nous pensons que c'est important de choisir les alliances ensembles et qui nous ressemble ❤
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler

Coucou, on décide vraiment tout les deux sur la mienne et sur la sienne Smiley smile

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Bah heureusement que oui quand même ! On a choisi ensemble.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Pour son alliance c lui qui decide mais ilme demande mon avis
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Bien sûr que oui 🤗
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Nous deux mais je crois qu'il a choisi par rapport à la mienne. J'ai eu le coup de foudre pour mon alliance et chéri aimait beaucoup deux autres différentes de la mienne et n'arrivais pas choisir. Il a demander à essayer la même que la mienne pour homme et la, la magie à opérer. Comme on voulait les mêmes, ça tombait super bien et aucun regret. Plus qu'a attendre le jour J
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Mélina,

Bien sûr qu'il a son mot à dire. Pour moi c'est important que ce soit son choix et pas celui de quelqu'un d'autre. On s'est just accordé tous les deux sur la matière première de nos alliances. Elles seront toutes les deux en Or Gris.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour

Nous nous sommes choisie nos alliances nous meme. A vrai dire, on a bien souvent les memes gouts, donc j'ai choisi la mienne (je savais deja en tete ce que je voulais a peu pres) puis il m'a dit qu'il aimais aussi. Lui, il hésiter entre deux alliances, je lui ai dit celle que je préfèré et du coup, c'est celle qu'il a prise car elle aime aussi

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, on s'est tous les 2 demandé nos avis sur nos alliances donc ça s'est bien passé.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    On était d’accord pour de l’or jaune on a essayer en argent au cas où mais l’or jaune nous plaisait énormément.... on a eu plus de mal à se mettre d’accord sur la gravure à l’intérieur mais on a réussie 🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Bonjour ! On les a choisi ensemble... Je voulais qu'elles soient identiques et simples, mais en or jaune... on a fait un compromis sur l'or blanc ;-)

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, on a chacun décidé de sa propre alliance
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    On a choisi ensemble
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    On a choisi ensemble mais le mot final revient à chacun! 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    C'est nous qui décidons ensemble 😁
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Coucou,
    On a regardé ensemble, et ça lui tenait à cœur quelles s'accordent (chose moins "importante" à mes yeux, je voulais qu'il choisisse celle qui lui plaisait, point).
    Au final, on a regardé des modèles ensemble& on a choisi notre préférée. Il était hors de question de ne pas lui laisser le choix final... C'est sa bague.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Pour nous ça s'est fait super vite ,(en a peine 10 mins) on était tellement d'accords.... C'est d'ailleurs comme ça pour toutes les décisions, on est toujours en phase , a chaque fois qu'il me dit tiens regarde c'est joli ... Je suis d'accord avec lui et vice versa. Toutes nos décisions se font généralement à deux.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Pour nous on ira faire nos choix ensemble mais chacun prendra celle qui lui plaît 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    Chacun feras sont choix je pense que pour moi ce seras très simple on a déjà était dans une boutique et je sais déjà qu’elle style je veux mais monsieur lui ça vas être treeees compliqué il a jamais porté de bague et toutes celles qu’il a essayé il n’arrivait pas à dire si elle lui plaisent ou non il se sent pas dutout à l’aise avec ce choix
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Ici on se conseille mutuellement, il me dit rapidement s'il préfère celle ci ou celle d'avant, si elle brille + etc ... quant à son alliance, il sait exactement ce qu'il veut et son choix me plaît, tant qu'il ne s'agit pas d'une tête de mort ça me va 🤭
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna Online ·
    • Signaler
    Salut, nous étions d'accord tous les deux sur le fait que nous voulions une alliance en métal argenté, et idéalement en platine. Mais chacun était "responsable" du choix de son alliance, et nous avons convenu que si l'un de nous trouvait son bonheur dans une boutique mais pas l'autre, nous allions prendre nos alliances dans des boutiques séparées. Par chance, nous avons trouvé notre bonheur dans la même boutique, nous avons eu un vrai coup de cœur pour nos alliances respectives et nous validons aussi le choix que l'autre a fait Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, chacun décidera pour son alliance mais on va essayer de les accorder 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés