Bonjour Anais, déjà pourquoi te poses-tu des questions à ce sujet ? Je ne comprends pas trop. Il ne faut pas que tu sois complexée au contraire. Le fait qu'il veuille t'offrir une nuisette ou autre lingerie pour Noël c'est une bonne idée je trouve. Si c'est ce type de dessous auxquels tu penses je ne trouve pas du tout que c'est vulgaire au contraire. Selon moi cela prouve qu'il te désire encore alors ne t'inquiète pas. Moi je ne lui en parlerai pas si j'étais toi.
Bonjour les filles, je viens vers vous sur ce post car j'ai un petit "soucis" je pense. Enfin bon. Voilà avec mon mari nous sommes mariés depuis le 16 août dernier et je pense savoir ce qu'il va m'offrir à Noël. Je me pose des questions car je crois qu'il va m'offrir une nuisette (peut être autre chose aussi je n'en sais rien) mais je l'ai surpris en train de regarder ce genre de sites il y a quelques temps et puis j'ai vu ça dans l'historique de navigation de l'ordi aussi. J'avoue que j'ai pris pas mal de kilos depuis le mariage, et que je me sens assez complexée depuis. Pour ma part, à l'heure actuelle je ne me vois absolument pas dans ce type de dessous. Que me conseillez-vous de faire ? De lui faire comprendre subtilement que je ne voudrais pas ce genre de cadeau ? Ou faire comme si de rien n'était ? merci de votre aide les filles.
Pas de nuit de noces pour nous donc je ne sortirai pas une nuisette de ma commode, il y'aura pas mal d'amis à la maison et vu l'état dans lequel nous serons faut pas rêver ! Mais on se rattrappera plus tard !
Violà ma nuisette de nuit de noces. Trouvée sur le site sensuellement toi. Je trouve qu'elle donne bien car ça m'affine la taille et ça me fait une super paire de seins lol Je suis pourtant loin de ressembler au mannequin!!
Mariée Experte
Mai 2014
Calvados
Cécilia ·
Signaler
Masquer contenu
Ça me fait rêver mais pour moi pas de nuit de noce donc pas de nuisette
De mon cité ça a été caraco rouge , en italie c est une tradition d avoir des sous vêtements rouge selon mon pere , mais ce ne était pas possible va la robe de mariée alors je la je fais pour la nuit de noces