Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

📷 Votre photo préférée de votre animal 📷

Nolwen, le 5 Décembre 2020 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM ! Smiley ring

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis d'humeur à voir de jolies bouilles d'animaux ! En tant que passionnée, je ne me lasse jamais de voir d'adorables frimousses animales prises en photo.

Peut-être que votre animal vous accompagnera le Grand Jour, ou restera-t-il/elle à la maison ? Quoi qu'il en soit, il/elle est important.e dans votre vie. Alors, je souhaiterais que vous partagiez avec nous votre photo préférée de votre animal (ou vos animaux).

N'hésitez pas à ajouter quelques informations le/la concernant : sa race (pour les moins évidentes), son prénom, son âge... Et à nous dire ce qu'il/elle fera le Jour J : compagnon d'honneur, mascotte des photographies, une sieste à la maison ?

A vos marques ! Prêt.e.s ? PARTAGEZ ! 📷

3 Réponses

Activité récente par Lauradoudou, le 28 Décembre 2020 à 20:53
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui des bisous ça elle n'en manque pas ! Merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est absolument adorable 😍 elle a une bouille à bisous ! C'est un beau message d'amour 🥰
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    📷 Votre photo préférée de votre animal 📷 1
    Je vous présente Cannelle une petite Spitz nain qui a eu 4ans le 6 décembre 2020, c'est une sacrée chipie hyperactive qui voudrais passé sont temps à jouer et à faire des bisous, c'est une dose d'amour au quotidien pour rien au monde je la laisserais ou en changerais et elle sera notre seul et unique animal de compagnie parce que le jour où elle partira ça sera beaucoup trop dure à vivre.. Je suis heureuse qu'elle fasse partie de notre vie, je l'aime si fort !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration