Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

đŸ“· Votre photo prĂ©fĂ©rĂ©e de votre animal đŸ“·

Nolwen, le 5 Décembre 2020 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM ! Smiley ring

J'espÚre que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis d'humeur à voir de jolies bouilles d'animaux ! En tant que passionnée, je ne me lasse jamais de voir d'adorables frimousses animales prises en photo.

Peut-ĂȘtre que votre animal vous accompagnera le Grand Jour, ou restera-t-il/elle Ă  la maison ? Quoi qu'il en soit, il/elle est important.e dans votre vie. Alors, je souhaiterais que vous partagiez avec nous votre photo prĂ©fĂ©rĂ©e de votre animal (ou vos animaux).

N'hésitez pas à ajouter quelques informations le/la concernant : sa race (pour les moins évidentes), son prénom, son ùge... Et à nous dire ce qu'il/elle fera le Jour J : compagnon d'honneur, mascotte des photographies, une sieste à la maison ?

A vos marques ! PrĂȘt.e.s ? PARTAGEZ ! đŸ“·

3 Réponses

Activité récente par Lauradoudou, le 28 Décembre 2020 à 20:53
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui des bisous ça elle n'en manque pas ! Merci beaucoup 😍
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est absolument adorable 😍 elle a une bouille Ă  bisous ! C'est un beau message d'amour đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    đŸ“· Votre photo prĂ©fĂ©rĂ©e de votre animal đŸ“· 1
    Je vous prĂ©sente Cannelle une petite Spitz nain qui a eu 4ans le 6 dĂ©cembre 2020, c'est une sacrĂ©e chipie hyperactive qui voudrais passĂ© sont temps Ă  jouer et Ă  faire des bisous, c'est une dose d'amour au quotidien pour rien au monde je la laisserais ou en changerais et elle sera notre seul et unique animal de compagnie parce que le jour oĂč elle partira ça sera beaucoup trop dure Ă  vivre.. Je suis heureuse qu'elle fasse partie de notre vie, je l'aime si fort !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration