Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lo'
Mariée Pro Septembre 2020 Marne

Votre pire cauchemar ?

Lo', le 1 Mars 2020 à 21:34 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

La femme à mon père (que jappel la sorcière 😂) viens de me raconter que sa fille est allé à un mariage.. Mariage simple 50 invités.. Ils se sont retrouvés à 10.. Personnes est venus..et surtout personnes n'a prévenu..
Elle m'a fait flipper.. Un truc comme ça.. Je vais le ménage dans mes amis et familles

41 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Mars 2020 à 12:23
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Javoue l'horreur.... nous on a 135 adules confirmes et une vingtaine d'enfants...m'etonnerait que ca arrive... mais bon avec le corona virus on sait jamais des fois que tous les rassemblements soient interdit d'ici la....

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2022 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil mes beaux-parents sont en plein divorces. J'essaie de les motiver à ne pas rater ce jour important. Du coup pour le plan de table ils seront à des tables séparés et dos a dos pour ne pas se voir...

• Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai le même soucis la femme de mon père ne veut pas voir ma mère. Ce qui est bête, mes parents sont séparer depuis 21 ans.. Ma mère est remarier depuis 15 ans.. Mais bon.. Du coup j'ai rassuré les 2 côtés.. Ils seront à l'opposé
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est clair !!

Moi j'ai peur que mes parents n'arrivent pas à passer au dessus de leur divorce (moins de 2ans) même si je suis leur unique enfant.

Première question de chacun, quand nous avons annoncé notre mariage : demandé si l'autre était là !! Ce qui est logique, se sont mes parents je n'ai quasiment qu'eux comme famille bien sur que les deux sont là grrr ils me stress énormément. Encore plus quand ma mère me dit qu'elle va allé voir sa psy la semaine du mariage au sujet de mon père ...

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tkt ça a amusé la sorcière de te faire peur !
    J'ai déjà été à un mariage à 60 personnes et tout le monde était là et c'était top ! Le tien sera au top !
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment des conflits entre invités.. Mais je trouve ça horrible.. Ils auraient pu faire l'effort pour les mariés
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ho purée qu'elle horreur !! Prévoir pour 50 et se retrouver à 10 !! C'est inadmissible que les gens ne préviennent pas, je ne comprend pas. C'est énorme d'avoir autant de personnes qui changent d'avis comme ça sans rien dire ou alors il c'est passé quelque chose.

• Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'appel la sorcière, car elle est mauvaise.. Quand je l'ai rencontré mon fils avait 2 ans.. Age du non.. Du je cours partout.. Elle arrêter pas de lui dire qu'il été un démon.. Je l'ai entendu dire qu'elle "en avait marre de faire semblant de l'aimer" et elle a profiter d'une réunion de famille, ou j'étais absente. pour dire "qu'elle espérer que je soit pas enceinte, pour avoir un 2e monstre parreil" c'est juste ignoble.. Après ça elle a décider de plus nous parler pendant 4 ans.. J'ai eu 2 enfants depuis 😅😂 maintenant elle essaie d'être "gentille" mon père la quitter quelques semaines à cause de son comportement avec mon fils et moi (moi aussi j'ai eu le droit à des insultes mais ça me touche pas)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou si tu la surnommes la sorcière c'est pour une raison, elle a fait ça pour te faire flipper et ce n'est pas du tout intelligent !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est hallucinant le manque de respect des gens 😳
    Ce retrouver à 10 sans être prévenu après avoir tout préparer pendant 1 an et tout décoré depuis la veille et juste pour des gamineries 😱 Effectivement je les rayent tous de nos vies 😕
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    😱😱 je pète un câble !!!! Les gens ne doivent pas se rendent compte de l’énergie que l’on met, du temps, l’argent surtout!!
    Rien que le fait que des invités répondent au dernier moment et pire... ne répondent pas tout court, je suis déjà énervée.Et pourtant j’en ai fais des relances jusqu’à j-5, j’ai même était jusqu’à envoyer un message à certaines personnes mdr date limite le 1er mars. Faites des relances les filles, même si ça énerve c’est mieux pour vous
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rappel mon anniversaire de 11 ans , j’avais invité 4copines , à goûter, ballons , et compagnie .
    Personnes ne viens et seule une à prevenu le matin avec une véritable excuse les trois autres n’ont pas d’éducation et je me rappel avoir eu mal au cœur comme pas possible, et ça se voyait que mes parents c’était pareil !
    (Après moi je vais re contacter les invités une semaine avant pour mettre à jour les info pour le mariage !😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la ça y est je flippe ! Smiley surprise

Nous ne sommes que 42 invités clairement si y'a des absents ça va se voir ^^

Ils ont intérêt d'avoir une mega excuse sinon je pense que j'aurai énormément de mal à pardonner l'absence, d'autant qu'on fait un mariage en mini comité, juste nos plus proches, donc peut importe qui il manque, ça me fera beaucoup de peine.

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que ça me fait un peu flipper aussi!
    Mais j'ai confiance en ma famille et en la famille de chéri. Nous ne sommes que 60 alors si ils se mettent à tous annulé 😅.
    Mais ils auraient pu prévenir les c.... 😡
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûre on devait être 130 on est a peine 100 ça peut encore réduire vers 90 .. mais là ça va tu auras le principal 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on sera environ 100. Mais je sais que des personnes ne pourront peut être pas venir.. Après je stress comme toutes ma famille vient de loin.. Ils suffit qu'il y a un soucis de finance ou voiture à ce moment là.. Je verrais bien. Au pire je sais que je peux compter sur mes parents, grands parents et mes sœurs.. Pour venir quoi qu'il arrive et la famille de mon cheri
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est vrai que ça doit décevoir. Tu as prévu combien toi?
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça.. Au moins elle est sur de pouvoir compter sur eux
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool pour la fille a qui c'est arrivée' au moins ce sont les 10 meilleurs 👍
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée août 2022 Seine-et-Marne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est sur 😂😂
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 Au moins ça fait moins de cadeaux de Noël à achetée si on me fait ça 😅🤣
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave, après j'ai confiance en ma famille.. Il a pas de gros conflits ou autre.. Mais bon
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très rassurant surtout que nous sommes qu’une vingtaine mais que de la famille
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah 🤣 le mien pareil
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée août 2022 Seine-et-Marne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la vache ça fou les boules c'est clair 😂😂😱😱
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme fait ça.. On retrouve plus son corps 😂😂
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba c'est possible mon père été la, et lui ne me raconterait jamais de mensonge.. Mais sa femme.. C'est un vrai c***.. Du genre à insulter mon fils de démon et de monstre parce qu'elle le trouve trop turbulent à son gout
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais carrément moi je pète les plombs
    • Répondre
  • Lo'
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est allucinant ce manque de respect 😔
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça craint quand même.. au moins prévenir ! Les mariés y sont peut être pour rien ..
    Moi j'avais eu une autre histoire .. on avait été à un mariage, les mariés heureux .
    Et enfaite quelques mois après, nous avons appris que le marié avait eu une "aventure" avec l'une des invités présentes avant le mariage .. il a quand même fait voeux de fidélité a sa femme à l'église devant sa femme, sa famille et cette invité .. un vrai cauchemar 😒 depuis mariage annulé ..
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on a la même belle mère. Moi sa me fait de la peine pour la mariée la pauvre. Et les invité vraiment pas cool
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on peut douter de la véracité de cette histoire, peut-être très exagérée. Pas sympa la femme de ton père...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration