Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales

Votre planning de la soiree

Alexandra, le 11 Juillet 2017 à 13:55 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous, voila je me mari samedi, et je dois voir pour faire un planning pour la soiree, l'heur pour les jeux, ouverture de bal ect.... Pouvez vouse dire comment vous vous etes organisés? Merci a vous

6 Réponses

Activité récente par Pamela22, le 11 Juillet 2017 à 23:29
  • Pamela22
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis !Car moi je n'est aucune idée de l'ordre des chose 😲 !
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous 20h entrée dans la salle dans une ambiance de folie, 20h30 entrée du repas, ensuite jeu de mimes environ 15 min, plat chaud, puis surprise de nos témoins, fromage, jeu du mollet 10 min, gâteau, et enfin ouverture de bal à 23h maximum !!!
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alexandra Samedi 1juillet je me suis occupée de ca piur le mariage de ma belle mere Alors voilà ce que l'on a fait 19h début vin d'honneur 20h30 entrée à la fin de l'entree nous avons fait le jeu de la chaise musicale c'était juste à mourrir de rire 21h30 plat à la fin ma belle mere a fait son lance de bouquet juste apres on a enchainé avec le jeu des 12mois aussi très très drôle 🤣 23h dessert Apres le dessert il ont fait leur ouverture de bal et ensuite bal 😜 J'espère t'avoir aider bonne soirée
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a vu avec le traiteur quels moments étaient le + propices pour les animations. Après on aime pas forcèment les animations pendant les mariages donc on a prévu juste un temps entre mise en bouche et plat et ouverture de bal entre fromage et dessert comme ça ils ont le temps de dresser le dessert
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre mariage j'envisage des animations à chaque changement de plat. Sur ordi j'ai fait une ébauche qui sera à la fois pour le dj et le traiteur de cette façon :

    Une fois sur place pour le vin d'honneur :

    - Animation (pour moi ça sera lancer du bouquet)

    - Vin d'honneur

    - Animation (pour moi discours de remerciement pour les invités, certains prestataires et chéri juste après avoir fait notre entrée dans la salle)

    - Début deu repas avec l'entrée

    - Animation

    - Le trou normant (enfin je ne me souviens plus à quel moment mais il y en a un)

    - Animation

    - Plat

    - Animation (pour moi, discours de remerciement pour le traiteur)

    - Fomage

    - Animation (pour moi l'animation de la jarretière)

    - Pièce montée

    - Ouverture de bal

    Pour toutes les animations prévus mais dont rien est indiqué, je le délègue à nos témoins.

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passons à table vers 19h.ouverture du bal 23h... 4 h de repas sachant sye noys avons 1entree,1 plat,salade/fromages, gateaux...ensuite c'est le bal avec les éventuels animations de nos amis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration