Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Votre plus beau cadeau d’anniversaire

Anaïs, le 5 Juin 2014 à 11:17

Publié dans Vivre ensemble 102

Hello Ça faisait un moment que je ne vous avais pas posé une petite question ! Vous savez que j’aime bien faire ça de temps en temps pour apprendre à mieux se connaître (et puis aussi parce que je suis une grosse curieuse ^^). Question du jour : quel a été votre plus beau cadeau d’anniversaire ?...

Hello Smiley smile

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas posé une petite question !

Vous savez que j’aime bien faire ça de temps en temps pour apprendre à mieux se connaître (et puis aussi parce que je suis une grosse curieuse ^^).

Question du jour : quel a été votre plus beau cadeau d’anniversaire ? (offert par votre chou bien sûr !)

J’avoue que je pose la question sans avoir réfléchi à ma réponse, du coup j’attends les vôtres et je vous réponds dans quelques minutes Smiley winking

cadeau anniversaire

102 Réponses

• Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me fait toujours de très beau cadeau car il me connait bien et il sait ce qui me fais plaisir Smiley smile Par exemple, à Noel j'ai eu un superbe meuble à chaussures j'addooooreee !

Mais le plus beau cadeau c'était pour mes 25 ans : un saut en parachute dans ma région natale en Bretagne et plus précisement à Belle Ile en Mer j'étais aux anges !!! Juste magnifique :Smiley heart

Sans oublier ma bague de fiançaille.... Smiley heart

• Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'être resté à mes côtés malgré tout ce que l'on a enduré.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse août 2016 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes 25 ans, un super circuit aux États Unis (Ouest + New York) et une demande en mariage a Monument Valley...
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plussss gros cadeau ma voiture..
    Le plus beau.. Des pétales de roses éparpillés partout.. Une déclaration d'amour magnifique et la promesse d'un engagement certain
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une jolie fête surprise et un superbe sac Mickael kors. Et un chaton ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancaille choisi le jour de mon anniversaire (mais recu que 3 semaines plus tard) malgré la perte de son pere une quinzaine de jours avant mon anniversaire!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur dur de faire un choix, il a le don pour m'offrir de supers cadeaux ! Si je devais choisir, je dirais pour mes 25 ans il m'a offert une montre de luxe , je sais à quel point il a mis du temps à économiser ... Sinon son plus beau cadeau reste sa demande en mariage à New York, mais pas à l'occasion de mon anniversaire ...

• Répondre
  • M
    Paris
    Marilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Moi, à mon dernier anniversaire, il m'a offert un caissin. Avec ce cadeau mon hommeSmiley heart ne m'a pas seulement prouvé qu'aujourd'hui il m'aime, mais qu'en plus, il sera toujours là dans 10 ans. J'aime beaucoup l'idée, c'est un peu comme un engagement, une promesse de s'aimer toujours et d'être présent l'un pour l'autre. J'adore ce cadeau, pour cette poésie qu'il renferme, en plus il y a gravé un message tellement touchant. Smiley cry Je le garde dans un coin de ma cave, et dans 10 ans ont va enfin ouvrir ces bons vins qui attendent patiemment leur maturation. Je suis allé sur le site www.caissin.fr j'ai vu qu'il pouvait y avoir des caissins de 2 bouteilles... Bref, j'ai particulièrement aimé ce cadeau, je voulais partager! Je vous mets une petite photo pour que vous voyez...Smiley smile

caissin

caissin

• Répondre
  • Soph47
    Mariée Confirmée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Soph47 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mes 29ans, j'ai appris que j'étais enceinte !!

Mon chéri m'a fait le plus beau des cadeaux

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mes 20 ans ont est partit en we a la mer c'etais juste magnifique:Smiley heart

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'hésite entre le week end à Eurodisney et la fête de mes 30 ans !

• Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes 22ans mon amour ma offert des billet de théâtre a Paris j'en pleurer presque
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Débutante Juillet 2015 Oise
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes 30 ans, alors que l'on avait loué une salle pour faire la fête avec famille et amis, chéri m'a demandé en mariage au moment des cadeaux. Il s'est mis a genoux et m'a offert une magnifique bague de fiançailles. Au passage il a réussi a faire pleurer la moitié de la salle. C'était un moment tellement magique.
    • Répondre
  • Marie-Paule
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mes 32 ans en août , il m'a organisé un week end sur l'île de Sainte Lucie!! Hôtel 4 étoiles,Smiley heart all inclusive!! au top!

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a deux ans, il m'avait dit qu'il avait commandé mon kdo mais qu'il l'avait pas recu. Decue mais ok j'attends. 2,3,4 jours passent et je commence a m'enerver. Un soir je gueule, qu'il aurait pu s'y prendre a l'avance, qu'il est egoiste, que l'annee prochaine je lui offrirai avec un mois de retard,etc...

Je pars me coucher en colere et là sous l'oreiller le sac a main desigual que je voulais ( oui je suis archi fan de cette marque!!!!). Il l'avait recu pour mon anniv mais voulait me faire "galloper" comme il dit.

Il savait que je ruminais de pas avoir mon kdo. Alors non seulement il avait pas oublié le sac que je voulais mais la mise en scene etait parfaite! Du coup j'ai arreté de gueuler.

Mdr

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les bracelets et pour nos dix ans en plus de la demande il m'en a offert un.trop beau.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'offre tjrs que des beaux cadeaux même sans avoir d'occasions il est génial c le meilleur !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une thalasso que j ai pas encore fait c'est pour septembre
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

5 jours à Venise pour le carnaval... Il en a profité pour me demander en mariage... Un rêve...!!!!!

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme bcp ma demande en mariage pr mes 24 ans cetait magique
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' en ai 2 : Le jour où j'ai su que j' étais enceinte et de mon homme, sa demande en mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon plus beau cadeau été cette année lorsqu'il ma fait livrer un super bouquet de fleurs sur mon lieu de travail j en ai pleurer je ne m y attendait pas.j ai mis 1h a m en remettre
    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire tous les cadeaux qu'il m'a offert sont super. A choisir pour mes 20 quand il m'a offert un séjour a Disney en amoureux (je suis une grande enfant j'adore!!) et le plus merveilleux, sa demande en mariage cette année, en m'emmenant dans un endroit magnifique
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bague de fiançaille et la demande dn mariage pour mes 21ans c etait magique
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fete surprise que mon homme m'a organisé pour mes 25ans c'était super
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je dirais un weekend en Autriche.

Il y a vécu 1 an quand il passait son bac et connaissait bien la ville.

En fait le plus beau, c'est que je sais qu'il déteste organiser des choses (soirée, voyage...) alors quand il m'a dit qu'on partiat 4 jours j'ai craqué !

Sinon ,mon sac lancel c'est pas mal non plus ... ! lol

il ne s'est jamais trompé pour mes anniversaires !

• Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse août 2014 Lot-et-Garonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon plus beau cadeau d'anniversaire c'est cette année quand il m'a demandé en mariage devant tous nos amis et que je ne m'y attendais pas du tout !

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon plus beau cadeau d'anniversaire ? Hum de mon homme je dirais mon kitchenaid !!! J'en voulais un pour notre prochain appart l'an prochain et il est arrivé en avance !!! La bague elle est arrivée un mois avant donc un pré-cadeau d'anniversaire !!!! Mais mon plus beau cadeaut tout confondu restera ma bague !!!!

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2014 Essonne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau cadeau fut une journee de princesse avec spa massages resto avec ma meilleure amies et mon future marie.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Pas-de-Calais
    Alisson062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On faisait nos etudes separer de 100km et il a fait le deplacement pour le week end ! Mon cadeau ? Pas celui emballer en tout cas (meme si il ete super ) mais c est surtout le voir arriver dans sa petite clio rouge ! J en ai la larme aux yeux en me rappelant ca !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a toujours offert de très beaux cadeaux.... Il y a deux ans il m'a offert une voiture... J'en croyais pases yeux, j'ai. Pleuré toutes les larmes de mon coeur!
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec l'aide d'une amie commun (celle grace a qui nous nous sommes rencontrés), ils m'ont organisé un anniversaire surprise pour mes 20ans c'était super!!!!!! je m'y attendais pas du tout Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration