Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Votre plus beau moment de complicité 💖

Paloma, le 26 Novembre 2019 à 17:05 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté ! 🌼

J'ai une belle mais peut-être difficile question pour vous 😉

Si vous deviez définir quel a été le plus beau moment de complicité, ou le souvenir que vous chérissez le plus, avec votre moitié lequel ce serait ? 🤗

Je suis tout à fait consciente que n'en choisir qu'un est TRÈS compliqué, donc si vous n'arrivez pas à départager choisissez en un qui vous tient particulièrement à coeur 🥰

18 Réponses

Activité récente par Emilie, le 28 Novembre 2019 à 10:52
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a tellement....je dirais peut-être l'accouchement de mon fils, j'étais beaucoup plus zen que pour ma grande et on a pas mal plaisanté, en plus la grossesse a été dure et là c'était juste cool

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a tellement mais je crois que le plus beau moment sera celui de sa demande en mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Le jour où il m'a dit qu'on partait vivre tous les deux à Bordeaux... tout recommencer à zéro ensemble!

    Puis, tous les voyages que l'on fait! Quand pour son anniversaire je l'ai réveillé à 04h du matin pour partir en vitesse à l'aéroport direction l'inconnu haha... Et tellement d'autres... Smiley love

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La naissance de notre fils 😍🤗
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc je vais choisir sans hésiter le moment où notre fils est né, un pure moment de complicité pour le coup

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je dirais nos moments de folies ! Pour moi c’est les meilleurs 🤣
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour moi c'est tout nos instants quand on voyage avec le sac à dos et hop à l'aventure ! J'adore !!! On est tellement complice dans les bonheurs et les galères, j'adore !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfiou... Y'en a tellement...
    - Celui où je lui ai dit "c'est fini, je t'ai sorti de la merde dans laquelle tu t'étais fourré" et son regard peiné mais soulagé.
    - celui où je lui ai dit "viens vivre ici" et son regard quand il a vu les slips et les chaussettes dans le tiroir :p- celui des premières vacances dans le sud, la première fois qu'il dépassait paris- celui quand j'ai baissé les yeux du livre et qu'il avait une bague dans la main- celui où j'ai dit oui- celui quand on a apposé nos deux signatures en dessous du prêt pour notre maison- celui tout fier quand il a enfin pu changer de voiture - celui tout à l'heure, quand on a commencé à bosser la choré de notre ouverture de bal. Tous nos moments sont magiques ❤️❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Notre meilleur moment de complicité a été quand nous avons atterri au Québec! Nous l’avions rêvé pendant 1an1/2, économiser pendant autant de temps...c’était un rêve qui se réalisait pour nous deux ❤️🥰
    Nous en avons pleuré!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible d'en choisir un seul! Je dirai tout les moments où on se chamailler, ceux ou se court après et ou on fait des batailles de papouilles. Et surtout les moments où on danse tout les 2,sans musique, dans la cuisine, juste en amoureux.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le souvenir ou nous avons été le plus complice c'est lors de la naissance de nos enfants (2013 et 2017) 😊 une vraie équipe, pas de mots ce jour là, des regards et des gestes suffisaient.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, la naissance des enfants, quand on se regarde et qu'on est fiers d'eux, ou qu'on est exaspérés par eux...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour moi le moment le plus fort c'était nos retrouvailles au Vietnam après 4 mois de séparation car monsieur était parti vivre 6mois en Nouvelle Zélande. Quel bonheur, un souffle de vie pour moi. Les 2 mois restant ont été plus faciles à supporter...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola! Je dirais quand on fait les gamins, mais on est complices quasi h24 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre premier voyage ensemble au Portugal (et tout les autres qui on suivis) ❤️❤️
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est la naissance de nos 2 filles 😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je dirai...les nombreuses fois où on joue comme des enfants, qu'on se court après dans la maison ou les batailles de farine 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre premiere semaine de vacances ensemble restera memorable Smiley smile decouverte, partage amour, nature aventure... il y avait tout!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration