Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Votre premier Noël 🎄✨

Paloma, le 25 Novembre 2019 à 13:05 Publié dans Mariages.net 0 27
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté ! 👋🏼

Aujourd'hui nous sommes donc à 1 mois tout pile de Noël 🎉☃️

Et du coup, je suis curieuse de savoir comment s'est déroulé votre premier Noël avec votre futur.e ? 🥰

giphy.webp

27 Réponses

Activité récente par Lucie, le 4 Décembre 2019 à 17:41
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! De notre côté on avait fait un réveillon en amoureux le 24 puis le 25 dans ma famille qu'il rencontrait pour la 1ère fois 😊
    • Répondre
  • Muriel
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Madagascar
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier Noel avec mon futur Date d’au moins 15 ans , alors si je devais me remémorer le premier Noel était très touchant plein de tendresse et surtout le sentiment de ne plus être seul du tout
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Sachant qu'on s'est rencontre 1 jour avant mes vacances de Noel, c’était chacun de son cote, sans énormément de nouvelles jusq'en janvier ;-)

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, chacun de son côté. Mr est très Noël en famille et il avait donc posé des jours pour rentrer. Moi j'étais encore en cdd au boulot donc pas de vacances et en plus j'avais demandé à travailler.
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça faisait 7 mois qu'on était ensemble pour notre premier Noël, on venait justé de déménager ensemble le 20 decembre le 24 chez nous et le lendemain chez mes beaux parents et le 26 chez sa grand mere c'était super biennn
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous cela faisait 8 mois que nous étions ensemble donc nous avons fait cela dans ensemble avec nos familles chacune leur tour...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou premier Noël au bout de presque 9 mois ensemble et donc de vie commune, avec nos parents.... c'était Super!
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Noël chez sa famille et le lendemain chez la mienne 🎅😀
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, le premier noël a été un peu tendu surtout du côte de mon compagnon. Nous sommes ensemble depuis nos 13 ans, et son côté de famille ne fête jamais ce genre de fête que ce soit noël, anniversaire, pâques etc... Le pauvre était mal à l'aise de recevoir des cadeaux. C'est quelque chose qu'il ne comprenait pas.

Mais depuis il s'est bien rattrapé xD

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2020 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela faisait 3 mois que nous étions ensemble. Nous avons réveillonné tous les deux en amoureux le 24, puis le lendemain chacun dans nos familles avec nos enfants.
    Je me souviens de ce premier réveillon comme si c’était hier, c’était magnifique
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous ça faisait un an que nous étions ensemble (28/12 pour le premier bisou 😍) nous avons fêté Noël chez ma mère le 24 et chez ses parents le 25.
    Nous habitions déjà ensemble et venions de signer le compromis de notre première maison. ( J
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne me souviens pas vraiment car nous étions jeunes quand nous nous sommes rencontrés donc je dirai que c'était probablement chacun de son côté mais peut être que chéri m'a rejoint chez mes parents le lendemain.
    Après quand on a habité ensemble on se partageait entre nos familles maintenant c'est plus souvent dans la mienne
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On était chacun dans notre famille car à peine 3 mois ensemble 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si je me rappelle bien c'était chacun dans sa famille car cela ne faisait que 2 mois que l'on était ensemble.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Et bien pour être honnête je ne m'en rappelle pas. On devait être chez mes parents...

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Paloma,

Pour notre premier noël, nous l'avons passé à la maison en tête à tête. Nous n'avons pas pu nous rendre chez ses parents cette année là.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 si si, mais pour le réveillon de Noël nous sommes chacun dans nos familles et on se retrouve le lendemain.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh à vrai dire je ne m'en souviens plus Smiley xd oups... Mon chéri bosse dans le commerce, donc tous les ans il travaille le 24. Je pense que nous sommes allés chez mes parents le soir puis chez son père le lendemain, ou l'inverse Smiley xd

Je me souviens lui avoir offert une belle montre par contre pour notre premier Noël

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca me parait fou que vous le fassiez séparément Smiley surprise

Vous vivez pas ensemble ?

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le 1er Noel nous l avons fait chez nous en réunissant nos 2 familles ❤ c c'etait super. Nous continuons d ailleurs d acceuillir nos familles pour cette occasion 🎄🥂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Paloma !
    Ouiiii c’est bientôt Noël !!!
    Avec chéri nous faisons toujours Noël séparément et l’on continuera tant que nous n’aurons pas d enfant...À notre premier Noël je ne m’attendais pas à avoir un cadeau de sa part car ça ne faisait que peu de temps que nous étions ensemble. Pourtant j’ai eu la surprise de recevoir un très beau bracelet que je porte encore quotidiennement 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour notre premier Noel, notre histoire était toute "fraiche" Smiley smile C'était donc chacun avec sa famille et une jolie journée ensemble le 26 décembre.

• Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ouh laaaaa, ça date 😊 certainement chez mes parents vu que les siens habitent à la Réunion 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour notre premier Noël nous sommes allés le passé dans la famille de mon chéri en Pologne et il y a eu la demande en mariage le 24 au soir ☺️
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tout premier on l'a fait chacun de notre côté, mais l'année d'après il a fait le repas avec sa famille et devait venir prendre le dessert avec ma famille et moi, il a fait presque une heure de route pour ça 😊 et au final on entamait à peine le plat quand il est arrivé, donc il a dû attendre longtemps pour le dessert haha
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Pour notre premier noël, étant donné qu'il le fêtait juste avec ses parents, nous les avions invités avec notre famille pour qu'ils puissent tous faire connaissance. Par la suite, nous avons tous les ans fait comme ça Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était séparés, chacun dans sa famille Smiley sad mais on s'est fait un petit noël tous les deux par la suite Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration