Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Votre premier prestataire

Camille, le 9 Juin 2021 à 22:03

Publié dans Organisation du mariage 65

Bonsoir tout le monde :-) quel prestataire avez-vous réservé en premier ? et combien de temps avant le mariage ? Pour celles et ceux qui sont nouvelles / nouveaux, je vous conseille de réserver en premier votre salle, comme ça vous pourrez concrétiser le nombre de personnes à inviter, voir si le...

Bonsoir tout le monde :-) quel prestataire avez-vous réservé en premier ? et combien de temps avant le mariage ?

Pour celles et ceux qui sont nouvelles / nouveaux, je vous conseille de réserver en premier votre salle, comme ça vous pourrez concrétiser le nombre de personnes à inviter, voir si le lieu impose son traiteur ou dans le cas contraire quel espace est réservé pour le traiteur, ce que vous pouvez faire comme déco et animations, s'il y a des endroits à éviter pour les enfants (par exemple un domaine qu'on a visité avait un étang, un autre des douves car c'était un château) ... Bref le choix de la salle vous permet de vous projeter sur plein d'autres choses Smiley smile

Je vous conseille également d'anticiper, encore plus avec le covid et tous les reports que cela entraine. Nous avons signé avec le domaine en février 2021 pour un mariage prévu en juin 2022 et à ce moment il ne leur restait plus qu'un seul créneau en juin 2022 et 2 en juillet Smiley surprise

Bon courage à toutes et tous dans vos préparatifs !

65 Réponses

  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part le premier fut le lieu de réception, ensuite la mairie puis l'église

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration