Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Votre premier rendez-vous ❤

Mélina, le 5 Novembre 2019 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💖

Les premiers rendez-vous sont inoubliables mais vous rappelez-vous où a eu lieu votre premier rendez-vous ?

Là où tout a commencé !! Ciné, parc, restaurant ?

Dites-moi tout 🤗

Votre premier rendez-vous ❤ 1

22 Réponses

Activité récente par Candice, le 11 Novembre 2019 à 16:23
  • Candice
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien nous nous sommes rencontrés chez lui (il hébergeait des Couch surfers et leur avait proposé d'inviter des amis à dîner), nous nous sommes revus avec d'autres personnes chez lui la seconde fois, mais notre premier rendez-vous à deux a été dans un café/restaurant où nous avons déjeuné pendant sa pause.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Marche de Noel de Strasbourg - le fameux ;-) C’était super beau ;-)

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélina,

On ne peut pas dire que l'on a eu vraiment de premier rendez-vous. J'ai fait sa connaissance en emménageant dans mon nouvel appartement. Il était mon voisin de pallier. Ce jour là je l'ai à peine remarqué. Une fois bien installée je me suis rendu chez lui pour faire connaissance et c'est à ce moment là qu'il m'a montré son mauvais côté. Paradoxalement quand je n'allais pas bien c'est chez lui que j'allais. Il a toujours eu les mots pour me redonner de la force. Quand on s'est mis ensemble dès le premier soir il est allé chez moi et n'en ai plus ressorti.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez-vous après notre rencontre au Macdo, s'était dans le parc à mi-chemin entre nos maisons. A coté d'un château abandonné.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si on s est rencontré à l école le premier rendez vous était sur les remparts de notre ville sous un beau soleil!
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

De notre côté, un bar ultra-bondé sur Paris ! Smiley catface

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre premier rendez-vous était au macdo (pas très classe je sais lol)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un magnifique souvenir , le lieu du coup de foudre ! Apres une petite dizaine de jours a discuter sur internet , l'occasion fait que nous nous donnons rdv sur le parking d'un "carrefour contact" (mot qui prend tout son sens) , pour une petite interlude de 20 minutes .
    Discussion, impression d'être la plus idiote du monde alors que j'ai l'habitude des rdv internet , et au moment de se dire au revoir, de se faire la bise, il passe sa main dans mon dos, et là, un ressenti de ouf, une chaleur intense dans mon dos et qui me parcoure le corps....
    Je repars avec ça, notre amour était né !
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala que de bon souvenirs.
    Après avoir discuté pendant plusieurs semaines par message non-stop, vient l'heure de la rencontre.Notre premier RDV c'était au cinéma SQY (pour ceux et celles qui connaissent), mais avant il m'a récupéré à Trappes chez mon oncle où j'habitais à ce moment là. Il m'attendait sur le parking et nos regards se sont croisés, nos premiers sourires. Il portait un pull gris, jean bleu et un bandeau noir pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux, les cheveux châtains mi-long bouclés et il était rasé bien rasé.
    Après le ciné bah.. resto au menu des pâtes !!! Et nous avons parlé (j'ai parlé comme une pipelette) puis nous avons décidé de nous revoir et au 4 ème Rdv premier 💋 👩🏾🧔🏼 Mais bon je vais m'arrêter là..
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, 1er rdv au vieux Lyon avec un bon resto
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous on a pas mal discuté par mail (rencontré sur meetic) et premier vrai rdv pour un déjeuner en ville. Rdv court puisqu'il bossait après (un samedi mais il bosse dans le commerce) mais on s'est vite revu et voilà 11 ans plus tard on va se marier ❤
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le premier rdv c'était dans un café, on a bu 2-3 verres et il m'a invité au restaurant juste après. ☺️
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était au marché de Noël de Strasbourg 😍
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Pour faire dans l’originalité, je crois qu’on est un peu champion 😅
    Notre premier RDV c’était...pour un footing! Oui oui! J’avais prévu de faire un footing avec d’autres amis dans un parc, mon chéri s’est « incrusté » à cette sortie. Il est arrivé en avance tout comme moi, et il m’avait offert une belle rose rouge!! Je l’ai toujours, séchée dans son vase! Un précieux souvenir! Et nous avions fait 6-8km de course à pied avant de rentrer pour un dîner en amoureux!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'etait il y a un peu plus de 5 ans ... en terasse sous un beau soleil... Depuis 2 beaux enfants et un mariage prévu en 2021 !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a commencé à un mariage 😏
    Et 12 ans après c'est nous qui allons nous marier, une partie des invités était témoin de notre rencontre a l'époque..
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'été il y a 13 ans nous avions 16 et 17 ans. Sorti au cinéma.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez vous c'était dans un bar ou il avait l'habitude d'aller. Je me souviens même de la table ou on était assis.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au travail... La première fois qu'il m'a "invitée" à l'extérieur, nous sommes juste allés sur le parking du fast-food boire un thé glacé, juste quelques minutes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2026 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous on a eu notre premier rdv au ciné dans l'aprem et j'avais gagné des places pour un concert donc on a été au concert à deux du soir Smiley smile
    C'était il y a bientôt 9 ans
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au premier rdv on a été boire un verre dans un pub. C était il y a 14ans!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'était chez moi 😅
    Il est descendu pour le week-end car nous ne vivions pas dans le même département. Nous avons préféré faire une soirée chez moi tranquillement pour apprendre à se connaître plutôt que dans un endroit bondé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration