Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse

Votre rencontre

Valentine, le 28 Janvier 2020 à 10:29 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley star

Ou avez vous rencontrez votre Futur(e) ? et la date de votre rencontre ?

Nous c'était le 18 septembre 2014 :o

Nous avions 16 ans et demi Dans le Bus en direction du lycée Smiley love

voilà en 2014Votre rencontre 1

et maintenant 2020Votre rencontre 2




24 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Janvier 2020 à 09:04
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous nous sommes rencontrés le 24 octobre 2013, sur notre lieu de travail

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Vous êtes trop mimis😍 !!
    Nous nous sommes mis ensemble le 31 Juillet 2012, et mariage le 20 Juin 2020 ❤️💒💍 👰 ❤️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous nous sommes repéré le 18 octobre 2014 au 20 ans de mon cousin (c'était un de ses ami). je l'ai invité sur Facebook. on a beaucoup parlé. debut décembre 2014 il vient passer un week end chez mes parents, premier bisou . puis le 22 décembre nous nous retrouvons pour nous mettre officiellement en couple. a 18 et 19 ans. 1 septembre 2018 on emménage ensemble. 30 MARS 2019 je le demande en pacs. 24 mai 2019 on se pacs. 28 septembre 2019 il me demande ma main. on attend notre maison pour fin d'année et on se marie l'année prochaine

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante Juillet 2021 Manche
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré le 21 juillet 2011 et nous nous marions pour nos 10 ans 😍😍🥰🥰
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous êtes trop beau. Nous on s est rencontré le 10 août 2005 dans une salle d attente 2 enfants en 2010 et 2011 PACS en 2017 et mariage le 10 octobre 2020🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    13 mars 2016 ma voiture était en panne et c'était pas du tt le coup de la panne lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrés le 22 novembre 2009 grâce à Meetic 😊.
    Une fille née en 2014 😍 et le mariage pour fêter nos 10 ans 😍.
    En 2009 Votre rencontre 3
    En 2019 Votre rencontre 4

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous êtes superbes ! 😍
    Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit, nous sommes mis en couple ~ 6 mois après et ça fait 8 ans que nous sommes ensemble 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En septembre 2009, à ma rentrée en seconde dans un nouveau lycée et dans la même classe que lui. Après trois années de classe commune et d'amitié on s'est mis ensemble après le bac en 2012 et on ne s'est plus quittés Smiley shame

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrés en avril 2014, donc bientôt 6 ans 😉
    Bon par contre, nous avons 10 ans de plus que vous 🤣
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés par le biais d'une ancienne amie que nous avions en commun. Nous nous sommes mis en couple le 1er octobre 2011. J'avais 16 ans et lui 15 ans Smiley love

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je n'ai plus la date précise car nous étions dans le même club de plongée Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'était le 18 décembre 2014 , au Marché de Noël.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1ère rencontre physique le 23 mai 2009, premier bisou le 4 juin 2009. On s'est rencontré sur meetic.

    10 ans plus tard il me demande en mariage juste après avoir fêté notre anniversaire comme il m'a dit : si on a tenu 10 ans, on tiendra toute la vie Smiley love

    Une fille en 2015, le mariage cette année, des voyages en projets, c'est cool Smiley laugh


    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c’était le jour de ma rentrée au lycée en 2009 et nous avons d’abord été très amis, moi j’étais déjà avec quelqu’un et je lui trouvais sans arrêt des petites copines pour pas qu’il soit célibataire et à un moment donné ca à été assez évidents qu’on était tombé amoureux l’un de l’autre mais j’étais toujours avec l’autre garçon donc il a galère pour m’avoir 🤣
    Nous nous somme mis officiellement ensemble le 10 mars 2010 dans un couloir du lycée même si le premier baiser avait eu lieu quelque semaines avant au cinéma devant avatar 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est rencontre en septembre 2000 mais j étais en couplé. On s est mis ensemble en avril 2007, marié en décembre 2019 et nous avons eu 2 enfants
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en mars 2012 nous nous sommes mis ensemble le 06 juin 2012 la rencontre au travail... Il me regarder de loin sans jamais me parler me disais bjr en me serrant la main et un jour sur internet il m'a envoyer un msg et de la sa été mon plus grd amour❤️❤️ on n'a eu notre fille ( mon 2 ème enfants) en janvier 2014 on s'est pacses le 12 février 2014 et il m'a demander ma main le jour de Noël 2019 😁 quesque je l'aime 😊 mon amour mon amant mon meilleur ami....
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontré sur internet le 20 mai 2013, on s'est rencontré en vrai le 7 juin 2013 et le 23 je suis tombé enceinte 😅
    Par chance ça a marcher.. On est marié civilement depuis 1 an, on a eu un 2e enfants, et la dans 3 semaines notre 3e et dernier enfants arrivent et mariage religieux après 😊
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'était le 17 Mars 2014 j'avais 14 ans 😅... Une sortie pizza entre copine et lui une sortie entre pote du coup on s'est rencontré, échangé les numéros mais j'aurais Jamais dit qu'on se mettrait ensemble 🤣🤣🤣🤣🤣 aujourd'hui sa fait bientôt 6 ans j'ai 20 ans et lui 26 ans et nous avons une fille et un garçon 🤭
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes beaux ! Smiley laugh

    Nous nous sommes rencontrés le 13 juillet 2013 sous les feux d'artifices, et on s'est mis ensemble rapidement après le 18 juillet 2013. Nous voilà en 2020, 6 ans et demi et 2 enfants plus tard, sur le point de nous unir par le mariage. Notre date de mariage sera le 18 juillet 2020. Tellement hâte ! Smiley laugh

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Nous nous sommes rencontrés le 23 Novembre 2016 via facebook Smiley smile

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop mignon :3

    Un peu la même histoire Pour moi lui était le gars a suivre et moi j'était plutôt réserver et a rester seul pour étudier

    j'ai longtemps cru que c'était un vilain pari mais la preuves et la bientôt un an que nous sommes marier

    des fois il reçoit des message d'ancien amis qui lui disent quoi tu tes marier ? Mais tu es fou Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous on s’est rencontrés en janvier 2014, et on s’est mis ensemble quelque jours plus tard... Nous avions 17 ans et on s’est connus car une fille de ma classe avait fêté le nouvel an dans la même soirée que lui. Lui, c’était le beau gosse populaire et moi la fille un peu réservée qui préfère passer du temps avec ses livres... et pourtant ça a été une évidence, et ça l’est toujours 6 ans après.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cetait le 15 février 2003 dans le bar ou je bossais en extra hihi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration