Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Curieuse Octobre 2026 Rhône

Votre retour d'expérience avec guirlandes lumineuses

Claire, le 22 Février 2022 à 10:33 Publié dans Décoration 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai besoin de votre retour d'expérience et vos conseils... Mon futur mari voudrait mettre beaucoup de guirlandes lumineuses et des petites à led sur les tables. Je pense que se serai joli , mais je ne vois pas comment on va pouvoir brancher tout ça et faire en sorte que ce soit allumé à l'arrivée des invités , surtout si on en met en hauteur ... Sachant que nous organisons seuls (la veille) la déco etc personne ne pourra le faire avant qu'on arrive et puis faudrait ouvrir chaques pots pour appuyer sur le bouton.. Alors vous avez des idées , du vécu , je veux bien savoir comment vous avez fait ? Merci

14 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Février 2022 à 11:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faut rester positif ! Je suis sûre que la salle qui se présentera à vous sera la bonne 😊

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , on n'a pas besoin d'une très grande salle. Au maximum on aura 80 invités dont une trentaine d'enfants. J'zinfait beaucoup de demande on en a trouvé 2 qui pourraient correspondre, mais peut être qu'on est passé à côté d'autres qui pourrait correspondre.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Claire !

J'espère que les conseils t'auront aidé Smiley smile

Votre salle est grande ? Vous accueillerez combien d'invités ?

Je te partage cet article pour t'aider à peaufiner : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci je ne savais pas que ça existait.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors sur certaine guirlande à pile, tu as un programmateur, elle s'allume automatiquement à l'heure où tu l'as allumé la veille, et cela pendant 6 heures. De même avec celles sur secteur. Sinon pour celles sur secteur, tu aas des programmateur à leroy merlin pour 5 euros, et ça l'allume à l'heure voulue pour une durée choisie.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais acheté des guirlandes lumineuses que l’on a caché avec les fleurs. C’est la fleuriste qui les a allumées.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du retour 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté des guirlandes lumineuses à Action pour mes tables et j'ai fais des essais, c'est très joli et ça rend bien juste il faut cacher le boitier avec la pile!

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour, je pense que c'est ce qu'on va faire.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on avait une guirlande lumineuse accrochée au plafond en mode ciel étoilé, et des petites guirlandes leds sur les tables avec les piles. J’ai demandé à mes sœurs d’aller les allumer pendant le VH. On avait caché un peu les boîtiers de piles sous la déco, sous un objet spécifique. On leur a indiqué, elles ont trouvé sans problème et le rendu était au top !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

nous on va mettre des guirlande LED dans des bouteilles en verre.

Les guirlandes sont à piles et ont un bouchon liège : https://www.manomano.fr/p/16pcs-guirlande-lumineuse-2m-20-led-bouteille-guirlande-fairy-lights-lampes-de-bouteille-etanche-pour-halloween-noel-partie-mariage-batterie-incluse-couleurs-differentes-22878416

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends j'espère que tu auras des retours d'expériences.

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah j'ai effectivement pensé au guirlandes à piles. La veille parce que c'est le seul moment où on aura le temps de décoré la salle. Après je me dis je peux demander à mon témoin d'aller allumé avant qu'on entre tous. Pour l'extérieur et celles du haut, je pensai à mettre des guirlandes a télécommande. Mais j'aimerai bien avoir le retour d'une mariée qui a vécu l'expérience...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des guirlandes lumineuses à piles. De ce genre : https://www.manomano.fr/p/20m-656ft-200-led-guirlande-lumineuse-cuivre-lampe-de-fil-de-noel-guirlande-8-modes-declairage-avec-telecommande-3-aa-cellule-pour-powered-garden-party-de-mariage-patio-decoration-multicolore-26571683?model_id=26552582

On en avait une qu'on mettait sur la table de noël pour décorer. C'est très joli. Bon il n'y a pas besoin de brancher mais il faut quand même les allumer (pourquoi pas la veille ? Je pense que les piles peuvent tenir un moment) et il faut trouver un moyen de cacher le boitier des piles dans la déco.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration