Hello les FM!
Qu'avez-vous prévu comme programme pour être au top le jour J? 😊Pour moi ce sera massage kobido du visage tous les mois jusqu'au mariage (et après aussi d'ailleurs car ce massage est magique!!), soin manucure également tous les mois (j'ai un pb car je mange mes pouces 😅 du coup ils sont tout moches, l'esthéticienne va me poser un soin en gel pour m'empêcher de les massacrer et les aider à se régénérer!). Et tous les 2 mois j'irai faire un soin de luminothérapie chez mon autre esthéticienne, les résultats sont spectaculaires! J'ai également repris sérieusement mes routines beauté à la maison avec gommage et masque chaque semaine (avant j'avais la flemme, mais ma peau est tellement plus belle depuis que j'ai recommencé!), masque capillaire aux poudres de plantes hebdomadaire également (la guimauve est magique!!), et bien sûr je continue le sport, ce n'est pas le moment d'arrêter! Je ferai aussi régulièrement un gommage corporel et je me tartine d'huile pour avoir la peau douce et satinée 🥰1 semaine avant ça sera journée à l'institut avec kobido, soin du corps, gommage, etc. La totale! Pour le coup je continuerai tout ça même après, ça fait du bien de prendre soin de soit, je ne prenais plus assez de temps pour le faire.Et j'ajoute ma petite touche militante, tout ceci avec des produits vegan, cruelty free, bio et naturels. Je privilégie à 90% les marques labellisées slow cosmetique 🥰🥰
Et vous, quels sont vos rituels post mariage?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...