Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Votre robe correspond-elle a votre style du quotidien ?

Qwamzu, le 29 Septembre 2020 à 19:52 Publié dans Mode nuptiale 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
J’explique ma question 😅 :
Comment qualifierez-vous votre style du quotidien ? : basique ? classique ? sexy ? Glamour ? Streetwear ? Rock ? ...etc
Avez-vous une icône mode qui correspond à votre style ?
Quelle tenue portez-vous le plus facilement ? Votre robe correspond-elle a votre style du quotidien ? 1

Est-ce que ce style ce retrouve dans votre tenue pour le jour J ? Comment (Détails de la robe, chaussures, accessoires... )?Votre robe correspond-elle a votre style du quotidien ? 2

33 Réponses

Activité récente par Astride, le 1 Octobre 2020 à 03:40
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Coucou !
    Aaaah très bonne question !
    Hummm, je n'ai pas de style en particulier, je change de look, de coiffure en fonction de mon humeur! J'oscille entre le basique, le classique et le sexy! Pour ma robe à ce jour je n'ai toujours aucune idée ! 😅😂J'apprécie trop de styles différents! J'avoue que ça me stresse un peu de ne pas avoir une idée précise de ma robe! J'attends les essayages avec impatience, on verra bien !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Qwamzu,

Mon look de tous les jours est plutôt basic. Parfois il m'arrive d'être glamour. En fait tout dépend des moments. Pour le mariage ma robe est style empire si je ne me trompe pas.

Votre robe correspond-elle a votre style du quotidien ? 3

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou,

je pense que ma robe et ma tenue du jour J correspondra à ce que je mets en général et encore plus les Week-ends quand je suis avec mon homme : plutôt naturelle, les yeux maquillés, élégante et sexy.

ma tenue et ma robe sont tout a fait dans ce thème : fourreau avec une légère traine (histoire de marquer la robe de mariée qd mm! Smiley smile , décolleté devant jusqu'en dessous de la poitrine et un dos nu. Le maquillage sera très naturel (de toute facon des qu'il y en a trop il naime pas et il n'aime pas le fond de teint ni le rouge à lèvre) pas de fond de teint, BB creme ou autre ce ne sera qu'un petit peu de poudre, les yeux marqués et rien sur les lèvres ou juste un coup de crayon histoire ..., des talons car il adore ça et mes bijoux du quotidien car ils me sont chers! la coiffure ce sera un chignon

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si c'était que sur le nez ça irait 🤣tenor.gif

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler

Coucou,

Mon style varie en fonction de mon humeur Smiley smile Mais je peux être basique, élégant, rock, sportswear... Pour le mariage robe princesse (un rêve Smiley love ) avec décolleté en V, un genre que je porte très souvent en décolleté

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Et a dire vrai je regrette presque la couronne si je ne dois garder que l'un des deux ce devra les épaulettes 😁
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Votre robe correspond-elle a votre style du quotidien ? 4
    La couronne est originale mais les épaulettes le sont encore plus! J'ai tout mis de coté jusqu'à avril/mai prochain au moins Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis contente de voir que tu démêles tes idées ! Et bon du coup ton chéri aura une vraie surprise 😁👍
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Octobre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Mon futur mari m'a dit hier "mais je sais que tu auras une robe fourreau". Ah...
    Pour le bouquet je vais rester sur l'idée d'un bouquet en origami car c'est le thème du mariage mais il ne sera pas vert. Probablement dans des tons crème, aubergine, marron clair. Ces coloris là mais pas ce type de fleurs. Votre robe correspond-elle a votre style du quotidien ? 5
    Pour la déco on garde le vert qui était prévu.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    Hello,

Ici mon style est plutôt bohème rock , tel que des boots ou bien encore des cuissardes ( hors été bien évidemment ) des robe pulls ou bien des robes longues , les perfectos ou bien encore les ponchos , les jeans un peu boyfriend et mes petits chapeaux ou bandeaux .. Ma robe n’a rien de bohème mais finalement me ressemble quand même puisque j’ai littéralement eu le coup de cœur 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et en faut ce sera combo ! Teinte peu classique et motifs !! Tu as trouvé une solution pour ton bouquet et ta déco finalement ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Octobre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    J'ai pas le même style l'été et l'hiver 😂.
    L'été je suis en robe courte non stop j'en ai toute une panoplie. Par contre je ne supporte pas les collants donc l'hiver c'est jean, bottines marron, haut et gilet.
    Il paraît que ma robe me ressemble, élégante avec une touche d'originalité. Beaucoup de personnes s'attendent à me voir avec une robe bohème, mais non. Et quasi tout le monde s'attend à ce qu'il y ait une touche d'originalité mais ne savent pas dire si ça sera dans la couleur ou la coupe de la robe.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello 😙 Ta couronne devrait quand même marqué ton look ! Tu l’as reçue au fait ta cape ?

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello ! À mon avis tes deux robes avaient un style marqué. On sent que tu aimes les belles choses qui font la différence !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Parce que le look farine sur le bout du nez tu le sentais pas trop ? 🤪tenor.gif

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    Hello Quamzu,
    Je saurais pas trop définir par un mot précis mon style mais j'aime les choses élégantes & simples mais aussi les mixer avec des pièces plus originales et décalées. Et c'est exactement ma robe: une matière élégante et une manche qui rend la robe moderne et "couture". Et selon ma famille ma robe correspond à ce que je suis: une personne qui aime la différence dans les détails !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello Qwamzu,

On va dire que c'était dans mon style précédent quand je travaillais en bureau et que je ne me salissais pas ^^Escarpins ❤️ robes ❤️ collants ❤️ bijoux ❤️
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    J'aime beaucoup cette question !

Mon style est très souvent très féminin chic et classe, avec une bonne touche d'originalité. Je suis assez rarement en basket/sweat, j'adore les robes, les beaux bijoux, les pièces fortes et de qualité (les jacquard, les perfections ultra cloutés, les jupes carton en cuir...)
    Je trouve que mes deux robes (à la fois civil et religieux) me correspondent bien et la touche d'originalité je l'avais avec les bottines pour mon civil et pour le religieux je pensais que ce serait la couronne mais non ce sera les épaulettes sur ma caplet.J'aime l'atypique et l'inattendu tout en restant dans les codes Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Bonsoir, je ne serais pas décrire mon look mais je suis souvent décontractée même si j’aime beaucoup les tenues élégantes. Je n’ai toujours pas choisi ma robe de mariée mais j’ai dans l’idée de prendre une robe dos nue, ce que je porte jamais
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    Je ne saurai pas trop définir mon look au quotidien, je suis souvent en basket, en jean mais j’aime aussi beaucoup les tenues habillées et les beaux accessoires.. ma robe était simple, mais très élégante.
    J’ai su que c’était elle et ma maman m’a dit qu’effectivement elle me ressemblait pas sa simplicité et son élégance. Et ce sont les accessoires (chaussures dorées, couronné de fleurs et rouge à lèvres rouge petant) qui ont apporté la touche de « moi » 😀
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est super joli ce que tu décris ☺️ Une robe qui laisse voir ta part invisible...
    Je me souviens de ta robe...🥰 sous certains aspects elle ressemble à la mienne !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un style affirmé et élégant... cela semble clairement te correspondre ☺️😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Très beau compliment en effet ! Ta robe est magnifique et je suis d’accord avec ta témoin elle a une élégance incroyable et tu as l’air d’avoir une jolie tenue et un joli port de tête... ✨ Tu la portes très bien !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    Je suis très jogging baskets, simple, ou carrément l'inverse, robe et talon aiguille.
    Mon cheri dit que je suis une femme très sexy mais que je fais très classe aussi.

Bizarre car je ne me sens pas du tout classe mdr. Du coup, c'est vrai, ma robe me ressemble. D'ailleurs mon témoin me l'a dit : "elle est pour toi, comme toi. Super simple, sexy mais super classe". C'était le plus beau compliment qu'on est pu me faire.
    😊😊😊

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Octobre 2021 Aisne
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Coucou. J’ai un style un peu rock & bohème. J’adore les perfectos, les motifs tartan/pied de poule/carreaux, le tweed, le jean, les grosses bottes motardes... mais j’aime aussi la qualité, que ce soit dans mes pièces ou mes accessoires. Je pense avoir choisi une robe qui me correspond, idem pour les accessoires. Ce n’est pas lisse & sage, ce n’est pas la robe de madame tout le monde donc je suppose que oui, ça me ressemble !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Coucou ! Je dirais ... oui. Mon style c'est classique, simple, plutôt "bureau slash moderne". Et ma silhouette m'a toujours imposé les robes en A... donc la robe de mariée, c'était pareil ;-)

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Mon style quotidien plutôt jean donc faut numéro 1
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    Bonjour, moi sincèrement elle reflete ce que je suis a l'intérieur de moi, mais rien a voir avec mon style de d'habitude. Je suis souvent en jean basket très décontracté et pas maquillé. Ma robe etais simple, chic, décolleté, maquillage très frais dans les tons roses et coiffure plutôt lâché alors que je fais que des chignons ! La moi que j'assume pas du tout dans la vraie vie en fait !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Coucou
    Je pense que la robe ne ressemble pas trop à mon style quotidien mais on va dire qu’on y retrouve la personnalité avec une touche de dentelle pour la douceur et des brillants pour mon côté très féminin 🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    A mon image simple avec une touche travaillée 🤗mais pour le jour J maquillage et coiffure plus soutenue 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Avril 2021 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, ma robe me ressemble, elle est à mon image. Je serai plus maquillée et coiffée qu'en semaine 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés