Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Votre robe selon votre signe

Marion, le 1 Avril 2025 à 18:00 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Votre robe selon votre signe 1

Bélier :

La femme Bélier est déterminée et décisive. Bien qu'elle laisse peu de place au superflu, elle ne renonce pas pour autant à l’élégance.

Au contraire, elle aura tendance à opter pour une robe de mariée structurée et linéaireavec un joli drapé, une coupe A-line fluide et quelques ajouts de dentelle pour la grâce et le charme.

Taureau :

La femme Taureau est équilibrée par natureet recherche souvent la tradition pure et authentique.

Sa robe de mariée correspondra donc à un modèle plus classique mais très élégant, avec une préférence pour le style romantique, les coupes princesse ou A-line, les épaules dénudées ou encore quelques détails de dentelle, broderies fines et décolleté sensuel.

Gémeaux :

La femme Gémeaux est moderne, versatile, aime la légèreté et ne raffole pas de la rigueur. Aussi, elle voit son mariage comme une véritable fête à partager et sa robe de mariée sera à l’image de cette ambiance insouciante et non conformiste.

Elle portera donc son choix vers des modèles de robes de mariée bohèmes ou avec cape et manches amovibles.

Cancer :

La femme Cancer pourrait être la mariée la plus romantique et émotive du zodiaque, celle qui vivra son conte de fées tant attendu de manière authentique et délicate.

Elle se sentira merveilleusement bien dans une robe de mariée empire ou princesse aux lignes douces et enveloppantes, ornée de broderies et dentelle, sequins, etc. Elle n'hésitera pas à miser sur des jupons volumineux et longues traînes.

Lion :

La femme Lion aime être au centre de l’attention. De face comme de dos, sa robe de mariée brillera de mille feux pour avoir les yeux de tous ses invités rivés sur elle.

Elle se laissera plutôt séduire par une robe de mariée sensuelle à la coupe sirène, par exemple avec un décolleté plongeant ou illusion mettant en valeur sa silhouette.

Vierge :

La femme Vierge a l'esprit pratique, sait ce qu'elle veut et se montre très déterminée dans ses choix. Elle optera pour des modèles de robes de mariée aux lignes épurées et aux formes simples.

Elle pourrait même choisir de porter une combinaison ou un costume de mariée, même si son côté féminin naturel la poussera à y ajouter quelques touches de dentelle.

Balance :

La femme Balance possède un goût prononcé pour le raffinement mais n’aime pas spécialement être le centre de l'attention.

Elle choisira une robe de mariée féminine et élégante avec de préférence une coupe princesse ou trapèze, un tissu fluide ainsi qu'un décolleté léger, et appréciera y ajouter dentelle, sequins ou plumes. Certaines oseront peut-être le dos sublimé ou la fente sur le côté de la jupe.

Scorpion :

La femme Scorpion est une femme passionnée au caractère changeant. Elle mettra peut-être du temps à trouver sa robe de mariée mais sait parfaitement que celle-ci sera sensuelle.

Une coupe sirène, un décolleté vertigineux, un dos sublimé, de l'asymétrie, de la transparence... En résumé, la femme Scorpion peut tout oser pour sa robe de mariée, de préférence cintrée !

Sagittaire :

Dynamique, énergique et positive, la femme Sagittaire vivra le jour J avec beaucoup d'enthousiasme et de légèreté. Ses choix se porteront sur des robes de mariée à la fois simples et sophistiquées.

Par exemple, un look pantalon moderne ou encore un joli décolleté en V pour une coupe simple et fluide, agrémentée de dentelle ou de broderies en 3D.

Capricorne :

Le style chic minimaliste est celui qui convient le mieux à toutes les futures mariées Capricorne. Des robes aux lignes simples mais qui possèdent cette touche de passion supplémentaire et expriment le goût raffiné de la femme Capricorne.

Celle-ci pourra jeter son dévolu sur une robe de mariée vintage au décolleté délicat mettant en valeur les épaules ou un long drapé laissant entrevoir la jambe.

Verseau :

La femme Verseau aime l’originalité et est difficile à plaire. Elle mettra peut-être du temps à se decider mais sera prête avec une robe qui lui ressemble le jour J.

Sa tenue de mariée devra comporter des éléments audacieux, des détails particuliers sur les manches, au niveau du volume ou même des couleurs. Si la femme Verseau veut aller plus loin dans l’originalité, celle-ci choisira une robe de mariée courte.

Poisson :

Toujours rêveuse et la tête dans les nuages, la femme Poissons a forcément imaginé 1.000 fois sa robe de mariée !

Elle optera pour un modèle délicat et vaporeux, extrêmement élégant comme une robe de mariée bustier à longue traîne, une coupe sirène ou des modèles princesse à volants.

Correspond !

41%

24 votes

Ne correspond pas !

59%

34 votes

22 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 11 Avril 2025 à 10:41
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi ma robe et cela correspond à mon signe
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta description écrite correspond mais pas l’image. 😂
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cancer et la description correspond complètement.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L image ne correspond pas trop (bélier) mais la description est pas mal 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis lion, autant dire que ça correspond pas du tout 🤣
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Juin 2027 Aube
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 je suis capricorne et je n'aime pas du tout ce genre de robe
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis scorpion et je n'ai pas du tout ça comme robe c'est diamétralement l'opposé 🤣
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste les manches qui correspond pour moi 😂 (capricorne)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste la traine qui correspond 😂
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça correspond plutôt bien sauf pour le décolleté (je suis balance !)
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela correspond j' ai pris une robe bustier
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣🤣 heureusement que ça ne correspond pas mdr j'aurais détesté !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que les dessins sont vraiment hors sujet , et purement décoratif et ce qui compte serait plutôt le descriptif 😆
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est marrant, j’ai pris ma robe dans le style de mon signe minimaliste sauf que c’est pas une sirène 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bélier et la description correspond bien, mais pas l’image 😅 effectivement j’aurais une robe A-line, peu de dentelle (et perlée plutôt), et du satin pour l’élégance 🥰 pour le côté « décisive », ma robe sera 2 en 1 ; je pourrais enlever la longue jupe pour que la robe devienne courte pendant la soirée (et ça sera la surprise pour tout le monde pendant l’ouverture de bal!)
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah .. ma robe ne correspond pas 🤣 je suis bélier, par contre la personnalité indiqué correspond plutôt bien
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es taureau comme moi, j’ai pris une robe aussi qui n’a rien de classique 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi taureau j'étais j'ai choisi une robe extravagante
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince j’ai pas fermé le post
    Il est dupliqué j’ai mis les descriptions
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément pas
    Les verseaux et sagittaires sont punis de robe en plus 😅
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai mis ne correspond pas car je trouve que je suis pas du tout classique même si j’ai une robe princesse 😆

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coupe en elle même (sur l’infographie) ne correspond pas forcément à ce que j’aimerais mais la description de ma personnalité et de la robe, c’est en plein dans le mille! 🎯 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration