Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Votre style de robe

Marion, le 7 Mai 2024 à 22:35

Publié dans Mode nuptiale 104

Bonsoir ! Je sais, à chaque mariée sa robe Mais dans l’habitude des robes actuelles un peu fluide bohème ... J’ai pris un taquet renversé du droit 🤣 ma robe serait désuète et démodée. Apparemment. J’ai pas la dentelle qu’il faut du haut, pas la mousseline du bas qui tombe proche du corps (bah non...
Bonsoir !


Je sais, à chaque mariée sa robe
Mais dans l’habitude des robes actuelles un peu fluide bohème ... J’ai pris un taquet renversé du droit 🤣 ma robe serait désuète et démodée. Apparemment.
J’ai pas la dentelle qu’il faut du haut, pas la mousseline du bas qui tombe proche du corps (bah non moi je veux une grosse princesse) Bref dur
Suis je la seule à avoir pris une robe princesse récemment 🥹

104 Réponses

  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'est trop gentil j'ai tellement pleuré et douté après l'avoir choisie ! (Bon il faut la voir retouchée et à ma taille !)(Retouches le 7/06)
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team princesse !!!
    Le rêve de petite fille ! Elle est magnifique ta robe n’en doutes jamais Marion
    Votre style de robe 1
    Votre style de robe 2

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors après la mienne a 2/3 tailles de trop sur les essais donc ça accentue encore plus le côté bouffant
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de mon côté j'ai eu deux changements de robe pour le plaisir donc plusieurs styles.
    Pour la fête l'année prochaine. Idem. Une asymétrique et une bohème tulle de prévues
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai posté la photo c’est quand même un peu plus bouffant pour moi je pense je suis quand même sur du princesse car les volants accentuent le volume
    Après elle est travaillée différemment et j’aime son bustier cœur et ses détails

    On me voyait comme Charlene en sirène de base (mais j’ai pas la silhouette… pas de fesses pas de seins trop fine) puis du coup fluide bohème
    Mais je mets des robes tout le temps c’est plat et ça me va pas 🥲 j’ai un rejet de la robe de mariée princesse autour de moi on dirait 😅🤣
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les fluides je dirais mais elle te va à ravir! Je ne t’imagine pas dans une autre pour le coup
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des « collègues » à qui j’en ai parlé lol
    « ha mais non!!! C’est trop gros c’est vieillot, tu le vois bien toutes les robes maintenant sont plus simples » 😏

    Je me rappelle que la tienne était superbe aussi !!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Julie ☺️ je n’ai rien contre la tendance mais à croire que la robe princesse c’est les années 80 🫢
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très princesse 🤣 bustier et des volants à la Belle


    Votre style de robe 3
    Votre style de robe 4
    Avec et sans boléro Et un jupon léger en plus
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera une robe princesse
    Elle est comment ta robe ? Après tant qu’elle te plaît à toi c’est le principal ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🥰🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion !

    Le bohème c'est du vu et du revu, d'ailleurs les vendeuses avec qui j'ai fait les essayages m'ont dit que la tendance était en train de s'essouffler. J'étais partie dans l'idée d'une robe bohème au départ, mais ça me "vieillissait" trop et ça ne faisait pas vraiment de mon âge, et je suis donc partie suuuuur.... une robe princesse ! (Même si je pense que c'est un mélange princesse et A-line étant donné qu'elle n'est pas super volumineuse non plus). Les robes sirènes c'est joli, mais niveau confort, moyen moyen Smiley xd

    De mémoire ta robe était était très belle et elle tombait divinement bien sur toi, avec un joli volume en plus. Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est magnifique ta robe Charlène, je me souviens que je l'avais repéré aussi dans mes recherches Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui je ne regrette pas mon choix car j'ai essayer tous les modèles de robes, et en plus je voulais une sirène de base et quand j'ai essayé je me suis dis " c'est ca une sirène mais c'est une robe de tous les jours avec un triangle en plus " je n'ai pas eu le WOUAAAH, j'étais super déçue.
    Et là ça fait vraiment robe de marié sur lequel je rêvais depuis gamine.
    Oui oui hier il me dit façon tu fais que parler de sirène donc ça sera une sirène 😅 Mais bon ses parents ont ramené son costume et ma robe hier et j'ai peur qu'il devine le modèle via la housse... en plus elle est lourde 🥵 il mz sort purée elle est lourde tu vas réussir a la supporter 🤣 je dis ah non elle est pas du tout lourde c'est toute les robes comme ça 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas, je sais à quel point on stresse pr tout, ms ton choix est le bon de tteq façons, et ton futur va te trouver tellement magnifique, il n'y a aucun doute ! Justement ça fait une belle surprise, fais lui croire ça jusqu'au bout ! C'est pas comme si tu arrivais avec une robe qui faisait sac plutôt qu'une robe sirène qd même 😅😍
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gros coup de cœur pour cette robe 🥰🥰
    Mais je stress car les gens et même mon conjoint pensent que je vais arriver en sirène 🙄
    Non elle est ivoire.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C'est vrai qu'on appelle ça les A-line, du jupon commenles princesse, ms moins bouffant dès le taille, la jupe ne fait pas format cloche. Je crois que la tienne est une A-line aussi, ça te permettra de clouer le bec des mal-disantes si besoin ! C'est pas de la princesse de base, c'est de la princesse de classe A 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très jolie, on dirait que le boléro fait partie intégrante de la robe, ça apporte le petit détail wouahou ! La coupe est faite pr toi, clairement 🤩Je n'aurai pas pensé qu'on puisse avoir l'impression de se noyer ds le tissu ms je comprends, c'est fou comme les sensations peuvent varier d'une personne à l'autre !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les fluides ms pas bohème comme on l'imagine. Elle est super originale ta robe, j'adore ! Les broderies sont wouahou, monsieur va tomber à la renverse 😁
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le dos et la dentelle sont canons !🤩 elle est couleur blanc cassé ? Elle fait presque pêche sur la photo.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La robe est somptueuse ! Le tissu whaou😍😍😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j’ai pris sirène mais sinon mon autre choix c’était princesse ! Bohème pas du tout mon style !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas dans quelle catégorie classer la mienne🤔Votre style de robe 5

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah mince qui est ce qui a sorti ça 😱
    Non mais les gens veulent tous nous voir dans des sirènes car c'est la mode...
    Moi je suis sur le côté plus ou moins princesse avec de la dentelle, des perles.Votre style de robe 6

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris une robe bustier courte devant et plus longue derrière lingue
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu le malheur d’en parler ben j’aurai pas du 😅 « ha non mais faut trop une robe bohème ça se fait plus le tulle » ect
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’as fait rire 🤣 elle est très jolie !
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est très simple j'ai essayé princesse mais je me sentais cachée sous le tissu.
    Mon cœur a jeté sont dévolu sur celle ci Votre style de robe 7
    J'ai ajouté un petit boléro en dentelle car du au stress j'ai parfois des pti problème de peau, je me suis dis que ça serai pas de refus de camoufler ça le jour j au cas où 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team princesse 😁 rêve de petite fille bustier avec du volume mais pas meringue 🤣 grande traine ! Je trouve justement que ça change on voit trop de robe style bohème maintenant, personnellement je préfère les robes princesse 🤗
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai moi aussi une robe princesse, bien volumineuse !
    Quand j'ai montré à ma couturière ce que je voulais, elle m'a dit "ah super, ça c'est une vraie robe de mariée" 😄
    J'ai toujours rêvé de porter une telle robe alors ce sera le jour ou jamais et peu importe ce que les autres en pensent, le but est de se trouver belle et de se faire plaisir 😊
    On entend trop de "c'est pas moderne"... depuis quand le mariage est quelque chose de moderne 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la elle est canon cette robe ! Quelle élégance ! Simplicité et en même tps complexité luxueuse du drapé, elle est magnifique aussi !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt princesse pr moi aussi, j'ai voulu essayer les robes bohèmes à la mode, ms on aurait dit une grand mère en robe de chambre 👵😅 impossible pr ma morphologie ! Et puis celle-là m'a plu, je trouvais qu'elle m'allait bien, je n'ai eu que des compliments (en même tps on vient rarement te voir le jour J pr te dire que ta robe ne te va pas ou qu'elle est moche 🤪)
    L'essentiel en effet c'est que toi tu te sente belle dedans et c'est tt. La coupe on s'en f** en fait ! Et si j'ai bonne mémoire, elle est tellement belle ta robe ! T'es canon dedans ! Je soupçonne que c'est pr ça que tu as eu des réflexions que c'était pas à la mode bla bla, c'était juste des mégère jalouses, toc !😜
    Votre style de robe 8

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration