Par curiosité, quel est votre style favori de robe de mariée ? & quel est celui que vous n’aimez pas /ne porteriez vous pas ? Votez pour votre préféré, commentez celui que vous n’aimez pas. Personnellement je déteste les robes princesse & n’en porterai une pour rien au monde... par contre j’aime assez les trois autres avec une préférence pour l’empire & le fourreau. 🥰 A vos claviers !
J’adore la robe princesse pour le côté rêve de petite fille (et a cause de Disney bien sûr !) Mais si j’avais le corps adéquat ce serait robe sirène sans hésiter
Tout sauf princesse également 🙂 j'ai voté pour sirène 🧜♀️ après trop sirène ça ne marche pas non plus en fait je n'aime pas le volume sur les robes de mariée. Comme je suis fine j'ai l'impression qu'on me perd dans la masse 🔍
Voir message cité
La robe princesse tasse énormément... je le remarque beaucoup sur les photos portées. C’est une des raisons pour lesquelles je déteste ce style. 😅
Alors au départ je voulais une robe princesse et surtout pas une robe sirène. En arrivant à la boutique qui proposait plus de 500 modèles, la vendeuse me conseille la coupe sirène et bien finalement elle avait très clairement raison car dans la robe princesse on ne me voyait pas vu ma petite morphologie :p
J'ai choisi n'importe quoi ! Je n'aime pas trop ce qui fait princesse disney sur moi... j'adore le côté couture et élégant de certaines robes, et j'avoue que c'est l'occasion d'avoir une robe "haute couture", raffinée, simple, chic et élégante! J'adore les piqués de coton, les détails autre que dentelle par exemple, d'autant que c'est rare!
Voir message cité
Je suis assez d’accord. Après il y en a de très belles notamment chez Berta mais vraiment très peu que j’arrive à apprécier en règle générale. Y a quelque chose qui me gêne, pas assez « couture » pour moi je crois. 🤷🏻♀️
Voir message cité
Merci beaucoup ! 😊 J-13 déjà Oui je le trouve vraiment bien réalisé l'esthéticienne a bien compris ce que je voulais et j'ai eu vraiment de la chance elle m'a fait une petite place en dernière minute après avoir été plantée par la première...
Voir message cité
Merci ☺️ Oui oui c’est la robe la et la forme la qui convenait le mieux à ma morphologie alors que je n’étais pas du tout partie là dessus comme quoi...
C'est vrai que ça restreint mais pas tant que ça en faite. Voici une discussion que j'avais faite il y a un moment : https://communaute.mariages.net/forum/archive/exemples-de-robes-pour-une-future-mariee-en-situation-de-handicap--t365056. Je t'avoue que certaine robes ne m'inspire pas confiance sur ma discussion que je t'ai transmise. J'aurais peur de l'abimer avec mes petites roues quand je vois que la robe les recouvre. Moi aussi je suis contente. C'est un vrai coup de cœur.
Coucou mon style de robe de mariée préférée est la robe princesse. Je trouve la plupart de leurs modèles magnifiques. Le style que j'aime le moins est la robe sirène tout simplement parce que je n'ai pas la morphologie pour en porter.
Voir message cité
Non je ne pose pas 🤣 la photo a été prise sur le vif quand mon mari m’a entassé 🤣 mais j’adore la photo qui est spontanée !! J’aurais voulu le faire exprès j’aurais sûrement pas aussi bien réussi 🤣🤣