Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Votre tenue modifiée? Incompatible?

Qwamzu, le 5 Juin 2020 à 16:30 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Re- coucou !!

On construit son look par coup de cœur successifs mais parfois, ça ne matche pas ! Ou on change d’avis ...
Cela vous est-il arrivé ? Avez-vous acheté quelque chose que vous n’utiliserez finalement pas pour le jour J et pourquoi ?

10 Réponses

Activité récente par Aurore, le 9 Juin 2020 à 13:59
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour le moment non, je ne prend pas d'accessoires proche du blanc car justement j'ai peur que la teinte n'aille pas 😥
    Je réfléchis 50 fois avant d'acheter 😅
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! J’avais commandé des boucles d’oreilles en fleurs stabilisées. Ma robe est vraiment blanche, et à côté les boucles faisaient beige/jaune ! J’ai déjà trouvé une autre paire qui va très bien 😊 j’ai gardé l’autre paire quand même que j’aime beaucoup, j’espère pouvoir réussir à les mettre pour d’autres occasions
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Oui j'ai acheté une guêpière.Mais au final, pas besoin car sans j'ai un très bon maintien dans la robe 😉
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les chaussures, j’avais pris des sandales à talons carrés, mais trop peur d’avoir mal aux pieds alors j’ai investi un peu plus dans de belles chaussures de danse personnalisées, et pas déçue !!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi erreur d’achat dans mon peigne à cheveux (je l’ai posté au début de la conversation) erreur de teinte 🤷‍♀️ Mais bon revendu aussi sec ... c’est con je l’aimais bien...
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors normalement non car j'ai fait très attention à ça car j'ai tendance à le faire souvent au quotidien 🤪 alors là j'ai essayé de faire chaque achat de façon réfléchie mais ça risque d'arriver pour les boucles d'oreilles. J'ai craqué sur un modèle mais je ne suis pas sûre que ça ira avec ma coiffure donc je vais peut-être les acheter pour rien mais si ce n est que ça, je serai plutôt contente 😂. Et toi?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui pour mes chaussures🤣 j'ai changé de paire du coup car ça ne convenait pas !!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui pour moi les chaussures a bout fermés je vais finalement prendre des sandale gros coup de cœur se week end 😅
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Des sandales blanches qui devait aller avec un mariage d'été à l'origine, puis finalement on a opté pour un mariage d'hiver donc ça ne va pas le faire 😂. Elles sont très confortables alors elles me servent cet été ☀️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi ça m’est arrivé... un joli peigne en hortensias stabilisés ... je le pensais ivoire clair, il était plutôt beige et aux retouches 🚫 le verdict est tombé ça faisait moche avec la teinte de ma robe 😢

Pourtant qu’est-ce qu’il était beau ... 🤩Votre tenue modifiée? Incompatible? 1
    Il a fait une heureuse sur Vinted ! 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration