Bonjour les future maman, Un post où chacune pourra poster son ventre qui s'arrondit. Je suis à 14 SA et voici le bidon qui vient. Je trouve d'ailleur qu'il est déjà gros. Hâte de voir les votre! Grossesse
Bonjour les future maman,
Un post où chacune pourra poster son ventre qui s'arrondit.
Je suis à 14 SA et voici le bidon qui vient. Je trouve d'ailleur qu'il est déjà gros.
soit 1 mois de grossesse tout pile, oui j'ai déjà un bon ventre, mais j'ai toujours eu des bébés qui se mettaient à l'aise et c'est ma 4ème grossesses, donc mon corps ce souvient des transformations
C'est surtout qu'il n'aime pas être pris en photo. Et lorsque j'aurais un gros ventre il serra dans une période chargée dans son travail. Mais on verra d'ici la.
Merci Noémie c'est très gentil. C'est lui qui en a parlé en 1e mais a attendu que je sois totalement convaincue car j'avais "peur" de ne pas me sentir à l'aise mais c'est un très joli souvenir de complicité et d'amour que nous montrerons à notre bébé plus tard... Peut-etre qu'une rencontre avec un ou plusieurs photographes pourrait le convaincre...
Merci toi aussi tu as un joli bidon. Vous êtes mignons tous les deux.
Mariée Pro
Juin 2015
Ille et Vilaine
Pouet ·
Signaler
Masquer contenu
Oh le joli petit bidon !!Je me lance : j'étais au tout début du 4eme mois (faites pas attention à ma tête, j'ai pas mal de baisses de tension qui me donnent l'air d'être shootée en permanence ^^)