Oui, ma mère m'a offert plus de la moitié de la robe et mes parents nous offrent toutes les fleurs. Je suis la seule qui me mariera ( j'ai un frère qui est anti mariage)
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Territoire de Belfort
Mes BP vont participer financièrement au repas concernant les invités du côté de mon conjoint, mes parents vont me donner une enveloppe (dont j'ignore le budget encore ) et ma petite mamie m'a offert : ma robe et le headband qui va avec
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Ma mère m'a offert ma robe et mon père a participé financièrement ! 😊
Hello Mes parents m'ont donné une participation globale comme ils avaient fait pour mon frere. Ne l'ayant pas compté dans.mon budget on l'a mis de côté pour le futur voyage de noces. Ma mere avait aussi payé une partie des fleurs quand j'ai payé le solde la fleuriste m'a dit que ma mere etait passée deposer un acompte ❤ Le pere de cheri a offert le champagne et sa mère nous a mis une jolie somme dans l'urne (comme on lui avait dit n'avoir pas besoin d'aide pour payer le mariage)
Coucou Ma tenue a été payé par... moi. J’ai les moyens de me l’offrir et j’ai refusé la proposition de mes parents. Je voulais pas leur priver d’une belle somme dont je n’avais pas besoin. Je préfère qu’ils se fassent plaisir pour eux
Mariée Pro
Août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Ma mère m offre ma robe. Mes beaux parents le costume de mon futur
Ma maman m'a offert ma robe 🥰 elle propose également de participer à un autre poste mais pas encore déterminé. La mère de mon futur mari lui offre le costume et tous les accessoires (chaussures, cravate, ceinture etc) et nous offre le champagne !
Oui mes parents m’ont offert ma robe , avec le jupon et le voile et ils veulent aussi offrir la tenue de ma fille. Ça me gêne énormément mais en fait il ne me laisse pas le choix.
Mes parents m'ont offert la robe, les chaussures et le voile, mes sœurs m'ont offert des boucles d'oreilles et la grand-mère de mon chéri m'a offert un collier.
Bonsoir, Oui, ma mère et ma soeur m’ont payés ma robe et les accessoires qui vont avec. Et un couple d’amis nous a offert le tissu wax que je voulais pour la déco. 😍