Nous allons faire des flûtes à champagne personnalisé. Des normale pour les mariée témoins et les parents des mariés et flûtes en plastique personnalisée pour les autres.
Oui nous aurons les flûtes de champagne qui seront les cadeaux des invités. Elles seront à prendre au vin d'honneur. Nous mettrons également les dragées dedans, que les invités pourront poser à leur table pour être tranquille. Puis aller se servir du champagne dans leur flûte
Nous aurons des verres personnalisé pour les enfants. J ai acheté des gobelets en carton blancs et je laisse carte blanche à mes 3 enfants pour les décorés, nous les mettrons sur leur table pendant le repas.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est une bonne idée, mais nous n'en avons pas prévu
Oui, on en aura... Je suis passée par l'atelier du gobelet, c'est français... j'ai pris 125 exemplaires pour 100€... j'ai pris le service d'aide pour le design, pour 20€ de plus... c'était le moins cher pour avoir du français... avec Mr, on adore
Coucou, nous on est parti sur des flûtes à champagnes personnalisées. On a trouver un site où c’est pas super cher et elles sont super jolies. Chaque adulte en aura une au moment de la pièce montée 😁