Je serai à 7/10... je ferai en sorte que ça ne soit pas le cas car sinon je serais vraiment à fleur de peau et ce n’est pas le but pour ce si beau jour 😄
Je n'ai même pas pensé à compter si je dois les avoir ce jour. Si c'est le cas il ne devrait pas avoir de problème, ça sera juste plus compliqué avec la robe
Après je n'ai pas d'appréhension particulières, j'ai une robe fluide donc de problème pour aller aux WC pour ma part et le samedi est l'ava't dernier jour de mes règles en plus donc presque plus d'écoulements 😉
Comment dire que moi aussi, ça me stress un peu Normalement je les aurai eu avant, mais certains mois ils sont décaler et. D'ici juillet elles ont le temps de se décaler 😅 Et j'espère pas que je les aurait et vu que je n'ai plus de moyens de contraception..
Coucou, Je dirais 10/10, ce serait une grosse galère. Pour l'instant elle doivent arriver 8 jours plus tard mais de temps en temps j'ai un retard ou une avance de plusieurs jours donc sait-on jamais Je n'ai aucune contraception donc je suis à la merci de mon cycle
Je dirai 7/10. C'est jamais super agréable. Mais le souci ce serait pas le jour J mais pour notre mini escapade de 3 jours juste apres. Là si je les ai je serai mais mega dégoutée 😆😂
Aucun stress pour moi j’ai une pilule en continue et ayant mes règles env 1fois par an sa serais vraiment vraiment pas de chance pour moi surtout que je suis plier en 2 pendant 😅
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je dirais 5/10 pour moi... J'appréhende, même si je gère très bien les douleurs. Mais à priori, je ne les aurais pas pdt cette période 🤞
Zéro appréhension, malgré mon Adénomyose, je gère plutôt bien les douleurs, je sais quoi faire pour limiter les dégâts donc si je devais les avoir le jour j et bien je ferais comme chaque mois 🤷.
Moi aucun stress. Selon mon appli je les aurais le dimanche, mais il peut y avoir un décalage. Et si c'est le cas pas grave, j'ai la chance de n'avoir quasi pas de symptômes 😊
10/10 normalement je serai en plein dedans... Et vu que je suis sous stérilet cuivre, c'est un peu les chutes du Niagara donc l'angoisse totale! Je voulais passer aux culottes menstruelles mais celles que j'ai sélectionnées sont en rupture de stock donc je n'en aurai pas pour le jour J.
Haha c'est une bonne question ça ! Je dirais 5, ça me saoulerait mais je survivrais probablement 😅 Je me suis mise assez récemment aux culottes menstruelles et c'est un peu la révélation, donc je me dis que si j'ai mes règles au moins je ne serais pas embêtée par une protection hygiénique reloue. Mais bon en vrai je prie pour ne pas les avoir le jour J 😇