Mélina
Admin Landes

Vous aurez vos règles le jour J ?

Mélina, le 8 Février 2020 à 18:05 Publié dans Mariages.net 0 43
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu ! 🌸

Sur une échelle de 1 à 10 quelle est votre niveau d'appréhension si vos règles devaient arriver pour le grand jour ?

Commentez ! 🙂

Vous aurez vos règles le jour J ? 1

43 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 21 Février 2020 à 22:25
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Je serai à 7/10... je ferai en sorte que ça ne soit pas le cas car sinon je serais vraiment à fleur de peau et ce n’est pas le but pour ce si beau jour 😄
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    Je n'ai même pas pensé à compter si je dois les avoir ce jour. Si c'est le cas il ne devrait pas avoir de problème, ça sera juste plus compliqué avec la robe
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    Aucun stress pour moi, elles devraient arriver 2 semaines avant, réglée comme une horloge !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Alors je ne sais pas encore si je les aurait car la date est encore loin mais j'espère ne pas les avoir !

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler

Coucou ma date est encore trop loin pour savoir si je les aurai le jour J mais j'appréhende un peu effectivement mais bon on verra bien

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou, je n'y pense pas car je ne sais même pas quand ça va tomber mdrrr

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pas de pb pour moi, merci la pilule !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je n'en ai aucune idée 😅

Après je n'ai pas d'appréhension particulières, j'ai une robe fluide donc de problème pour aller aux WC pour ma part et le samedi est l'ava't dernier jour de mes règles en plus donc presque plus d'écoulements 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello,

1 pour moi voir 0 😊 je prends la pilule en continue alors à moins que je l'oublie les jours précédents ça devrait bien se passer ^^
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler

Coucou, je les ai eu pour le jour J et ça s'est très bien passé. Vu toute la période de stress, le flux n'était pas important et ça ne ma pas gênée

• Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Comment dire que moi aussi, ça me stress un peu
    Normalement je les aurai eu avant, mais certains mois ils sont décaler et. D'ici juillet elles ont le temps de se décaler 😅
    Et j'espère pas que je les aurait et vu que je n'ai plus de moyens de contraception..
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je dirais 10/10, ce serait une grosse galère.
    Pour l'instant elle doivent arriver 8 jours plus tard mais de temps en temps j'ai un retard ou une avance de plusieurs jours donc sait-on jamais Je n'ai aucune contraception donc je suis à la merci de mon cycle
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2020 Seine-et-Marne
    M’Barka ·
    • Signaler
    Le problème est géré j enchaine deux plaquettes de pilule pour être tranquille.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    0 sachant que si c'est LA semaine, je continuerai ma pilule.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Oh 😱😱😱 ça commence à me travailler. Stérilet donc règles hémorragique et franchement vu l'ampleur de la robe ...
    Vraiment ça me ferait suer 🤔
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Je dirai 7/10. C'est jamais super agréable. Mais le souci ce serait pas le jour J mais pour notre mini escapade de 3 jours juste apres. Là si je les ai je serai mais mega dégoutée 😆😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    On fera avec hein c’est la nature lol
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    Aucun stress pour moi j’ai une pilule en continue et ayant mes règles env 1fois par an sa serais vraiment vraiment pas de chance pour moi surtout que je suis plier en 2 pendant 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,

Je dirais 5/10 pour moi... J'appréhende, même si je gère très bien les douleurs. Mais à priori, je ne les aurais pas pdt cette période 🤞
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Zéro appréhension, malgré mon Adénomyose, je gère plutôt bien les douleurs, je sais quoi faire pour limiter les dégâts donc si je devais les avoir le jour j et bien je ferais comme chaque mois 🤷.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    Moi aucun stress. Selon mon appli je les aurais le dimanche, mais il peut y avoir un décalage. Et si c'est le cas pas grave, j'ai la chance de n'avoir quasi pas de symptômes 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    Alors appréhension 10 sur 10... car endometriose donc douleurs ++++++ et pas à l aise du tout ... je prie .
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    Aucun soucis ici, car sous pilule, donc même si ça arrive j’enchaînerais les plaquettes exceptionnellement Smiley winking
    • Répondre
  • Edna
    Mariée Addicte Février 2020 Nord
    Edna ·
    • Signaler
    Aucun je les ai déjà eut moi alors je sui tranquille 🤗🤗🤗🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je dirai 6/10 niveau appréhension. Je n'ai pas encore calculé si elles tomberont pendant le mariage...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Hello mon niveau d'appréhension est de 1 j'ai calculé & quelle chance je les aurai pas le jour de mon mariage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler

Salut !

Je n'avais même pas pensé à cette question !!!

J'ai donc été vérifié dans mon appli et... normalement, je devrais les avoir une bonne semaine avant donc ! Pas de soucis !

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    8/10 surtout que je fait des malaises pratiquement a chaque fois!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    0 pour moi ! Je suis sous pilule et je les ai tout le temps du lundi ou mardi au vendredi soir, donc pas de risque pour le samedi 😉
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    10/10 normalement je serai en plein dedans... Et vu que je suis sous stérilet cuivre, c'est un peu les chutes du Niagara donc l'angoisse totale! Je voulais passer aux culottes menstruelles mais celles que j'ai sélectionnées sont en rupture de stock donc je n'en aurai pas pour le jour J.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Bonjour moi je suis plutot heureusement de se coter je ne les est plus avec mon implant 😉😉
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    Haha c'est une bonne question ça ! Je dirais 5, ça me saoulerait mais je survivrais probablement 😅 Je me suis mise assez récemment aux culottes menstruelles et c'est un peu la révélation, donc je me dis que si j'ai mes règles au moins je ne serais pas embêtée par une protection hygiénique reloue. Mais bon en vrai je prie pour ne pas les avoir le jour J 😇
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés