Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Vous avez dit pastronomique ? Alors à Éviter !!

Lucie, le 25 Avril 2022 à 12:12 Publié dans Loir-et-Cher 0
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je ne suis pas venu sur le forum depuis 2 ans tout simplement car je me suis mariée en 2020. Mais aujourd’hui je me permet de reposter pour prévenir les FM qui aurait pu choisir le traiteur « pastronomique » pour leur mariage.
Un conseil, annuler votre contrat avec ce traiteur .. c’est un vrai désastre.. ma cousine a eu le malheur de le choisir pour son mariage de ce week end est c’était tout bonnement une catastrophe.. ma cousine a passer son mariage à pleurer car son week end a été complètement gâché ! Un petit panaché de ce qu’il s’est passé : - Il a oublié les nappes, - quand on est arrivé pour le vin d’honneur rien était prêt et pour cause il avait oublié le sans alcool .. il a dû repartir au Super U du coin pour en acheter et le vin d’honneur a commencé avec 2h de retard- il n’avait pas de camion frigorifique (allons nous tomber malade !?) - il a fait tombé la pièce montée et cassé les sujets —> pas de dessert- les plats était froids ET brulé (je ne comprend toujours pas comment c’est possible) - on devait avoir 3 st Jacques, nous avons eu 2 noix de pétoncles- les serveurs était tellement déboussolé de la situation car le traiteur ne les guidait pas, c’est les invités qui leur disait quoi faire et les invités ont même dû aider à servir - il a oublié le pain - les tables n’ont jamais été débarrassé, les invités ont du le faireEt quand ma cousine a fini par Peter un câble il n’était que statut de Pierre sans réaction en cherchant juste des arguments plus que bidons..
Bref un mariage gâché.. ma cousine m’a fait mal au coeur ce week end .. 😥
Modifié par Mariages.net

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration