Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2022 Bas Rhin

Vous avez prévu quoi en animation?

Maryse, le 25 Février 2020 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM,

Qu'avez vous prévu en animation pour votre grand jour, pour divertir les invités?

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 26 Février 2020 à 22:51
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour occuper mes invités de journée et le soir, je fais venir un escape game portable sur mon thème Pays des merveilles. J'envisage également de faire venir des danseurs pour un quadrille en robes 1900. Il y aura un jeu d'objets intrus dans ma déco, la jarretière, mais c'est monsieur qui va s'y coller pour surprendre nos invités, et un jeu de couples à retrouver pour que tout le monde se parle... Et le lancer de bouquet façon rubans. Voilà.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous aurons deux animations, le jeu des objets à trouver et un air band.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maryse 🙂

    Je te partage des idées qui j'espère t'aideront :

    7 idées déco et animations pour les cérémonies laïques à l'extérieur

    8 idées d'animations originales pour votre mariage

    Tu auras combien d'invités à ton mariage ? 💋

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous il y aura un défi photo, un DJ pour l'animation musicale, le jeu du "elle ou lui" et peut être un lancé de bouquet rien n'est sûr
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il y aura un blind test en clin d'œil à notre rencontre, le jeu des 12 mois, et je pense un loto bidon (à voir selon le coût total).
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Pour nous on aura le jeu des rubans au VHEt le soir on fera le jeu des 12 mois et peut-être le jeu du roi et de la reine, mais celui là est moins sûr, à voir 😅
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Alors moi j ai un peu de chance j ai une amie chanteuse qui va faire quelques chanson au vin d honneur et ensuite ma temoin qui est ma soeur anime toute la soiree avec des jeux et des animations disons plus emotionnelles 😁 et un cousin dj qui gerera la soiree dansante
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons 2 groupes de danse, et 1 spectacle de feux et lumières 😀
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous calèche avec cheval pdt le vin d'honneur, photobooth, DJ, diapo photo, plus 1 ou 2 Anims surprises de la part de mes témoins 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Maryse
    Nous avons prévu un photobooth, un dj, le lancer de bouquet, le lancer de boutonnière...
    Vous avez le choix en fonction de vos goûts car il y a énormément de possibilités 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on va avoir un magicien qui va venir le soir pendant le repas et après on réfléchit pour un photobooth


    Ensuite le lendemain on aura deux bars à gourmandises: un atelier glace à l’italienne et un atelier crêpes !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons prévu 1 animation c'est le jeu des danses. Le but étant que le dj met la musique d'un pays & les personnes de la table 1 doivent la danser puis la 2ème musique d'un autre pays c'est la table 2 qui la dansent & ainsi de suite. Par contre, je sais pas à quel moment placer l'animation
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous n'aimons pas trop les jeux, donc on a prévu juste un photobooth et un défi photo par table. Après nos proches auront probablement prévu un ou plusieurs petits trucs 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous ne sommes pas vraiment animations, mais nous avons prévu plusieurs jeux en bois lors du vin d’honneur, il y aura deux animations culinaires pour le vh, et le photobooth pendant le repas, et peut être des choses prévu par nos témoins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration