Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez passion décor?

Lore, le 21 Juillet 2013 à 11:20

Publié dans Décoration 37

J'envisage de louer housses de chaises/ serviettes et nappes chez eux, ils ont de supers prix et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà loué des produits chez eux et s'ils sont fiables. Ah et aussi combien de temps a l'avance faut il leurs confirmer la location car s'ils ont bcp de...
J'envisage de louer housses de chaises/ serviettes et nappes chez eux, ils ont de supers prix et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà loué des produits chez eux et s'ils sont fiables. Ah et aussi combien de temps a l'avance faut il leurs confirmer la location car s'ils ont bcp de demande que je n'attende pas le dernier moment :-/ merci pour vos réponses Smiley smile

37 Réponses

• L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok je comprends mieux lol j'ai eu un doute d'un coup car j'avais pas vu d'articles à la vente pour les particuliers...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis prestataire, je leur achète des articles que je loue pour mes clients... Je ne pourrais pas t'en dire plus car la pub est interdite sur le forum...

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post, je ne connaissais pas ce prestataire et effectivement ils ont des prix très attractifs. Je crois que je vais commander chez eux :-)
    • Répondre
  • L
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci je vais me marier en juin mais y'a que chez eux que j'ai trouvé des housses de chaises qui me plaise... Je vais confirmer leur devis très vite alors merci Smiley smile je ne savais pas qu'on pouvais leur acheter des produits, tu as achetés quoi si c'est pas indiscret?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je les connais, oui mais pour l'achat pas pour la location. Il faut s'y prendre à l'avance pour réserver car ils ont beaucoup de demande et ça leur arrive d'être en rupture...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration