Coucou commu ! Il n y a pas d'âge pour célébrer l'amour 😍 La preuve en image sur les vrais reportages de mariages . Vous nous dites en vote et commentaire à quelle tranche d'âge vous direz oui je le veux à l'amour de votre vie ?
J'ai 42 ans et 45 ans pour monsieur mais dans l'idéal j'aurais aimé me marier plus tôt mais vaut mieux tard que jamais 🤗 après 26 ans d 'amour il était temps 😂
On s’est rencontré en primaire 10 ans et 11 ans pour lui, j’en suis tombé amoureuse à la première seconde où j’ai croisé son regard… c’est à 15 ans qu’il a était mon 1er flirt et a 40 ans je l’ai retrouvé par hasard. Il a soudoyé le facteur pour obtenir mon adresse, il est venu frappé à ma porte pour m’inviter… C’est ma fille de 14 ans ELYA qui lui a ouvert. Il cherchait une histoire d’amour sérieuse et avait bien réfléchi après une vie de célibataire il ne voulait pas finir seul et acceptait mon enfant (parce que pour lui c’est sacré un enfant ça ne se prend pas a la légère).On s’est installé chez lui, on s’est déclaré ensemble, on s’est Pacsés, on a choisi de ne plus perdre de temps (horloge biologique oblige) on a eu une fille YAEL (anagramme de sa demi-sœur) On a acheté une maison ensemble. Le PACS ne nous suffisait plus.J’ai d’abord changé mon nom de jeune fille le jour de mes 45 ans (nouvelle loi du 1er juillet 2022), c’est aussi le jour de la publication des bancs et mon aînée l’appelle "papa" lui l’a choisi comme témoin (a 19 ans c’est possible puisqu’elle est majeure) en septembre nous nous unissons, ensuite ma grande pourra lui demander l’adoption simple (différente de l’adoption plénière) et nous aurons tous le même nom de famille ! 45 ans pour moi, 46 ans pour lui.
Le jour de notre mariage, cela fera 19 ans que nous sommes en couple. Nous avons 2 filles de 9 et 12 ans. Qui garderons un super souvenir m, j'espère, de notre mariage. J'aurais 45 ans et ma moitié ira sur ces 43 ans.