Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Vous disputez vous à cause des préparatifs avec votre moitié ?

Mélina, le 21 Novembre 2019 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 🌺

Nous savons que les préparatifs du mariage peuvent parfois générer des tensions au sein du couple !

Malgré votre amour inconditionnel, vous arrive t-il parfois de vous disputer à cause de l'organisation de votre mariage ?

😘

Vous disputez vous à cause des préparatifs avec votre moitié ? 1

25 Réponses

Activité récente par Emilie, le 22 Novembre 2019 à 14:15
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas spécialement, on n'est pas forcément d'accord, mais on discute, on fait des compromis...ça se passe plutôt bien

• Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour l'instant tou fonctionne à merveille et pas de disputes ! En même temps c'est déjà très rare qu'on se dispute 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina
    Ah ah oui !! Deux caractères forts ça crée parfois des tensions 😄 mais ça ne dure jamais longtemps et quoi qu’il en soit on arrive toujours à une décision commune.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Dispute pour nous au début des préparatifs mais maintenant ça c’est tassé heureusement 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pas de dispute pour nous. Parfois je lui dis gentiment que j'aimerais avoir son attention mais il est de bonne volonté quand même 😉
    Mais bon on en reparle dans 6 mois à J-1 semaine
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de dispute pour le moment, il faut dire que nous avons encore du temps devant nous.

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina. Oh non pas de disputes, mais comme pour beaucoup de choses de notre quotidien, je réfléchis et conceptualise, puis je propose et il valide 🤣
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Alors je pensais qu’on allait se de disputer mais pas du tout ! Ça nous arrive de ne pas être d’accord et du coup on se calme et on en reparle après
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On ne se disputent pas pour les préparatifs mais j'ai quand même dû poussé la voix une fois pour qu'il arrête avec son côté pessimiste que je ne supporter plus ( personnes ne viendra, personnes n'aimera sa, etc...) Pour moi qui suis toujours optimiste c'était trop 😊😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Il n'y avait pas trop de disputes pendant les préparatifs, mais a 2-1 semaine avant, c’était quand meme tendu... On se disputait surtout a cause de nos invites ;-) Entre ceux qui a 10 jours avant n'ont pas donne de réponse oui ou non et le monsieur trouvais que ce n'est pas un soucis, et ceux dont il fallait s'occuper 24/24 pendant une semaine...on n'avais pas prévu l'ampleur de tout ca...

• Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons pas de dispute concernant les préparatifs du mariage ça va plutôt être a cause ça famille nos disputes.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas vraiment de dispute mais des remises en au point avec chéri non impliqué et qui trouve tout trop cher (même la décoration à 1€ les 100 d'Aliexpress) donc à un moment j'en ai eu marre qu'il soit absent ou qui râle donc j'ai tapé du point 😅😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons eu qu'une grosse disputé à propos du mariage, pour le reste on est sur la même longueur d'onde et on a appris à fonctionner ensemble (je cherche, je propose et il donne son avis 😂)
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou aucune dispute à ce sujet. On choisit tout ensemble et en règle général, on n'est pas du genre à se disputer... C'est vraiment très exceptionnel chez nous...

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Aucune dispute pour l'organisation du mariage, on met tout les deux de l'eau dans notre vin quand quelqu'un chose commence à nous agacer Smiley smile

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Zéro dispute et en 5 ans de relation, on ne s'est jamais vraiment disputés d'ailleurs 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélina,

Nous nous disputons très rarement au quotidien (une seule grosse depuis que nous sommes ensemble), les préparatifs du mariage n'aggravent pas la situation Smiley smile

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ici il y a très peu de dispute en temps normal et pour l'instant aucune pour le mariage. On a la chance de voir les choses de la même façon et si jamais ce n'est pas le cas on arrive toujours à trouver un compromis en discutant. 😍
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de dispute à propos de l'organisation du mariage, et aucune en général d'ailleurs Smiley laugh

• Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout au contraire !
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de disputes en général donc encore moins pour le mariage ..Smiley smile

Juste parfois la question du budget nous énervent un peu car cela reviens vite chère un mariage .

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si car je suis une stressée et les diY n'avancent pas de son côté. Mais j'ai décidé de lacher du lest : si ce n'est pas fait tanpis, on ne les aura pas pour le mariage, ce n'est pas le plus important
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pas une fois Smiley smile et j'espère qu'il en sera ainsi jusqu'au bout ! C'est quand même triste de se disputer pour cette raison là : le mariage, c'est une fête du couple ... pas un motif d'enguelades !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Et bien non, pas du tout ! Aucune dispute niveau préparatifs, ni en dehors de ça enfaite..

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on se dispute pas du tout pour les préparatifs juste le budget on s'en remet tjrs pas 😅😅😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration