Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Juillet 2022 RhÎne

Vous en ĂȘtes oĂč ?

Justine, le 4 Novembre 2021 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM de juillet ! Vous en ĂȘtes oĂč dans les prĂ©pa ? â˜ș
Modifié par Mariages.net

19 Réponses

Activité récente par Justine, le 12 Novembre 2021 à 11:57
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 RhÎne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, je m’excuse de vous rĂ©pondre seulement maintenant đŸ€ŠđŸœâ€â™€ïž
    Merci Ă  vous pour vos rĂ©ponses ! Et ça me rassure en me disant qu’on est un peu prĂȘt toute au mĂȘme point 😅
    Ici aussi on est pas mal du tt, Salle ✅Traiteur ✅DĂ©coratrice (qui gĂšre le fleuriste)✅Voiture ✅Photographe x2 (pour les prĂ©pas de monsieur et de moi mĂȘme)✅Ma robe ( j’ai hĂąte d’ailleurs de la montrer Ă  la terre entiĂšre) đŸ€©đŸ€©âœ… DJ ✅J’ai 2 3 dĂ©co que j’ai fait moi mĂȘme â˜ș Et puis il reste le costume de monsieur les faire-part qui seront envoyĂ©s fin janvier dĂ©but fĂ©vrier parce que on doit attendre l’heure de la mairie et l’église( je doit les recontacter dĂ©but janvier) et les alliances qui seront achetĂ©s au Portugal đŸ‡”đŸ‡č Monsieur est portugais et ça lui tien Ă  cƓur de les prendre lĂ -bas ♄ VoilĂ  je pense ĂȘtre Ă  jours pour le moment! Je fait une petite pause d’ailleurs pour me consacrer sur les cadeaux de NoĂ«l 🎄
    VoilĂ  ! Bonne prĂ©pa Ă  toutes đŸ€

• RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Nous on est presque prĂȘt. On a notre domaine, traiteur, photographe, vin et champagne Ă  la cave, fleuriste, alliances commandĂ©es, robe commandĂ©e, brunch du lendemain, date et heure Ă  l'Ă©glise et Ă  la mairie de bloquĂ©e, maquilleuse, chaussures de mariĂ©e, le DJ, un groupe pour le vin d'honneur et le photobooth. Une partie des cadeaux invitĂ©s c'est ok mais il nous manque l'autre partie. Il nous manque le welcome diner du vendredi, la tenue de monsieur, une coiffeuse (rdv pris), mes accessoires (rdv pris), les faire parts (rdv pris) et faire des bougies maison

• RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-SÚvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, il me reste à faire le point avec la fleuriste et quelques bricole à préparer et acheter, aprÚs c'est bon pour nous

• RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous ce sera le 13 juillet. On a la salle, le traiteur, le dj, le photographe, une wedding-planner pour la coordination du jour J, la fleuriste. Enfin, j'aurai 2 fleuristes car j'ai gagné mon bouquet de mariée à un salon du mariage !
    LĂ  je suis dans les essayages de robes et en rĂ©flexion sur les faire part que je voudrais faire moi-mĂȘme...
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai l'impression d'ĂȘtre tellement en retard! On a pas encore de date, j'ai du attendre la rĂ©ponse d'un tĂ©moin avant de prendre rendez-vous avec la mairie, mais elle ne m'a jamais rĂ©pondue, ce qui a retardĂ© les choses.... Donc toujours pas de date, ce qui signifie pas de salle, ni de traiteur ou de photographe.... Donc je panique un peu, je vais ĂȘtre honnĂȘte.

Et sinon, on a pu commander nos alliances et ma robe de mariée.

• RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine !! 😊

Et toi il te reste quoi Ă  faire ??

N'hĂ©site pas Ă  consulter la liste des prestataires pour complĂ©ter tes rĂ©servations 💃

😘

• RĂ©pondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la mairie j'ai réservé notre date depuis juillet, j'ai l'impression que ça dépend des mairies !
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! J'avance lentement mais sûrement ! Nous avons le domaine pour la réception, les maquilleuses et coiffeuses, mes robes pour la mairie et l'église, le champagne, la photographe, les DJ's et la photobox. Nous avons quasiment validé la WP pour la déco et la coordination le jour J, ainsi que les faire-parts, le traiteur et la logistique. Pour l'inscription à la mairie on nous demandé de revenir en Janvier. Et vous ?

• RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Corse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous le grand jour 💒 sera le 09 juillet on a la salle, le traĂźteur, le photographe, le DJ, la maquilleuse. On est en train de voir pour les boissons et j'ai dĂ©jĂ  fait des essayages de robes j'y retourne le 08 dĂ©cembre pour mon choix dĂ©finitif 😍 reste encore pas mal de choses Ă  faire mais on a encore du temps 😉 bon prĂ©paratifs a toutes
    • RĂ©pondre
  • HĂ©lĂšne
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    HélÚne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30 juillet. On est plutĂŽt bien avancĂ© â˜ș. On a la salle, traiteur, fleuriste, DJ, photographe, voiture, maquilleuse, coiffeuse, robe de mariĂ©e, alliance. Il reste le costume de Mr, une bonne partie de la dĂ©co, nos accessoires et chaussures, faire part, KDO invitĂ©s, et surtout le voyage de noces 😍
    • RĂ©pondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du 2 juillet, nous avons la salle le dj le photographe le repas reste Ă  finaliser et samedi 1er essayage de robes.
    On a le thÚme et les idées deco, ya plus qu'à acheter
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23/07. On a le lieu de rĂ©ception (notre jardin 😄), le repas (food truck) et le DJ. 1er essayage de robe le week-end dernier mais pas concluant... Il manque donc la robe, le costume de monsieur, les alliances, le photographe, la dĂ©co, les cadeaux aux invitĂ©s (seulement des idĂ©es pour le moment), etc 😅
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons réservé le lieu de réception et le DJ. Nous sommes en train de demander leurs tarifs aux 4 traiteurs partenaires du domaine
    • RĂ©pondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors on a rĂ©servĂ© la salle/traiteur, videaste & bientĂŽt photographe qu’on a trouvĂ©, on est entrain d’en discuter đŸ„° et toi ?
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Aude
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis FM du 16 juillet 2022, et j'ai ma salle, traiteur, dj. Essaie de la robe aprĂšs demainđŸ€—!! Je suis Ă  la recherche de faire part.... VoilĂ  😊
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , nous avons trÚs bien avancés. Traiteur, DJ, fleuriste, photographe, déco DIY en cours et en bonne voie Smiley winking je fais petit a petit, nous avons aussi notre photobooth, j ai ma robe,mes chaussures, ma coiffeuse,le vin et le champagne sera pris le mois prochain car nous allons au salon de vigneron de paris ! Nous avons notre prototype de faire part donc on attends février pour les envoyer.Reste le costume de Mr, les alliances , notre véhicule , nous avons les contenants pour le cadeau des invités mais on hésites encore sur ce qu on va mettre dedans et il est encore un peu tÎt pour les préparer. Mais nous sommes dans les temps dans mon rétro planning
    • RĂ©pondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une FM du 30 juillet et j'ai que la salle, dj. Samedi j'ai rdv photographe et j'attends des devis de traiteur. Et mercredi prochain 1er essayage de robe de mariée. J'ai pas plus.
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30/07, nous avons quasiment tout, il reste les fleurs, le costume de monsieur, nos accessoires, mes prestations coiffure et maquillage et de la dĂ©co puisqu’on essaie d’acheter en Ă©talant sur les mois 😅 Et toi tu en es oĂč ?
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Je ne suis pas une FM de juillet, mais 8 mois avant mon mariage j'ai eu la salle, le repas et le DJ uniquement 😁. Et toi ???
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration