Justine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône

Vous en êtes où ?

Justine, le 4 Novembre 2021 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM de juillet ! Vous en êtes où dans les prépa ? ☺️
Modifié par Mariages.net

19 Réponses

Activité récente par Justine, le 12 Novembre 2021 à 11:57
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou les filles, je m’excuse de vous répondre seulement maintenant 🤦🏽‍♀️
    Merci à vous pour vos réponses ! Et ça me rassure en me disant qu’on est un peu prêt toute au même point 😅
    Ici aussi on est pas mal du tt, Salle ✅Traiteur ✅Décoratrice (qui gère le fleuriste)✅Voiture ✅Photographe x2 (pour les prépas de monsieur et de moi même)✅Ma robe ( j’ai hâte d’ailleurs de la montrer à la terre entière) 🤩🤩✅ DJ ✅J’ai 2 3 déco que j’ai fait moi même ☺️ Et puis il reste le costume de monsieur les faire-part qui seront envoyés fin janvier début février parce que on doit attendre l’heure de la mairie et l’église( je doit les recontacter début janvier) et les alliances qui seront achetés au Portugal 🇵🇹 Monsieur est portugais et ça lui tien à cœur de les prendre là-bas ♥️ Voilà je pense être à jours pour le moment! Je fait une petite pause d’ailleurs pour me consacrer sur les cadeaux de Noël 🎄
    Voilà ! Bonne prépa à toutes 🤍

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour, Nous on est presque prêt. On a notre domaine, traiteur, photographe, vin et champagne à la cave, fleuriste, alliances commandées, robe commandée, brunch du lendemain, date et heure à l'église et à la mairie de bloquée, maquilleuse, chaussures de mariée, le DJ, un groupe pour le vin d'honneur et le photobooth. Une partie des cadeaux invités c'est ok mais il nous manque l'autre partie. Il nous manque le welcome diner du vendredi, la tenue de monsieur, une coiffeuse (rdv pris), mes accessoires (rdv pris), les faire parts (rdv pris) et faire des bougies maison

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler

Bonjour, il me reste à faire le point avec la fleuriste et quelques bricole à préparer et acheter, après c'est bon pour nous

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour, pour nous ce sera le 13 juillet. On a la salle, le traiteur, le dj, le photographe, une wedding-planner pour la coordination du jour J, la fleuriste. Enfin, j'aurai 2 fleuristes car j'ai gagné mon bouquet de mariée à un salon du mariage !
    Là je suis dans les essayages de robes et en réflexion sur les faire part que je voudrais faire moi-même...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

J'ai l'impression d'être tellement en retard! On a pas encore de date, j'ai du attendre la réponse d'un témoin avant de prendre rendez-vous avec la mairie, mais elle ne m'a jamais répondue, ce qui a retardé les choses.... Donc toujours pas de date, ce qui signifie pas de salle, ni de traiteur ou de photographe.... Donc je panique un peu, je vais être honnête.

Et sinon, on a pu commander nos alliances et ma robe de mariée.

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Justine !! 😊

Et toi il te reste quoi à faire ??

N'hésite pas à consulter la liste des prestataires pour compléter tes réservations 💃

😘

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour la mairie j'ai réservé notre date depuis juillet, j'ai l'impression que ça dépend des mairies !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie Online ·
    • Signaler

Slt ! J'avance lentement mais sûrement ! Nous avons le domaine pour la réception, les maquilleuses et coiffeuses, mes robes pour la mairie et l'église, le champagne, la photographe, les DJ's et la photobox. Nous avons quasiment validé la WP pour la déco et la coordination le jour J, ainsi que les faire-parts, le traiteur et la logistique. Pour l'inscription à la mairie on nous demandé de revenir en Janvier. Et vous ?

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Corse
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou pour nous le grand jour 💒 sera le 09 juillet on a la salle, le traîteur, le photographe, le DJ, la maquilleuse. On est en train de voir pour les boissons et j'ai déjà fait des essayages de robes j'y retourne le 08 décembre pour mon choix définitif 😍 reste encore pas mal de choses à faire mais on a encore du temps 😉 bon préparatifs a toutes
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler
    Je me marie le 30 juillet. On est plutôt bien avancé ☺️. On a la salle, traiteur, fleuriste, DJ, photographe, voiture, maquilleuse, coiffeuse, robe de mariée, alliance. Il reste le costume de Mr, une bonne partie de la déco, nos accessoires et chaussures, faire part, KDO invités, et surtout le voyage de noces 😍
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely Online ·
    • Signaler
    Du 2 juillet, nous avons la salle le dj le photographe le repas reste à finaliser et samedi 1er essayage de robes.
    On a le thème et les idées deco, ya plus qu'à acheter
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Kate ·
    • Signaler
    Mariage le 23/07. On a le lieu de réception (notre jardin 😄), le repas (food truck) et le DJ. 1er essayage de robe le week-end dernier mais pas concluant... Il manque donc la robe, le costume de monsieur, les alliances, le photographe, la déco, les cadeaux aux invités (seulement des idées pour le moment), etc 😅
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons réservé le lieu de réception et le DJ. Nous sommes en train de demander leurs tarifs aux 4 traiteurs partenaires du domaine
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou !
    Alors on a réservé la salle/traiteur, videaste & bientôt photographe qu’on a trouvé, on est entrain d’en discuter 🥰 et toi ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Aude
    Ondedieu ·
    • Signaler
    Hello, je suis FM du 16 juillet 2022, et j'ai ma salle, traiteur, dj. Essaie de la robe après demain🤗!! Je suis à la recherche de faire part.... Voilà 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    Hello , nous avons très bien avancés. Traiteur, DJ, fleuriste, photographe, déco DIY en cours et en bonne voie Smiley winking je fais petit a petit, nous avons aussi notre photobooth, j ai ma robe,mes chaussures, ma coiffeuse,le vin et le champagne sera pris le mois prochain car nous allons au salon de vigneron de paris ! Nous avons notre prototype de faire part donc on attends février pour les envoyer.Reste le costume de Mr, les alliances , notre véhicule , nous avons les contenants pour le cadeau des invités mais on hésites encore sur ce qu on va mettre dedans et il est encore un peu tôt pour les préparer. Mais nous sommes dans les temps dans mon rétro planning
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    Je suis une FM du 30 juillet et j'ai que la salle, dj. Samedi j'ai rdv photographe et j'attends des devis de traiteur. Et mercredi prochain 1er essayage de robe de mariée. J'ai pas plus.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Je me marie le 30/07, nous avons quasiment tout, il reste les fleurs, le costume de monsieur, nos accessoires, mes prestations coiffure et maquillage et de la déco puisqu’on essaie d’acheter en étalant sur les mois 😅 Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Cc ! Je ne suis pas une FM de juillet, mais 8 mois avant mon mariage j'ai eu la salle, le repas et le DJ uniquement 😁. Et toi ???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés