Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Vous en êtes où les mariées du 2 Mai?

Hélène 🐼, le 14 Octobre 2019 à 10:48 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello!!!
Pour les mariées du 2 Mai, nous allons descendre en dessous de la barre des 200j!!!
Vous en êtes où les mariées du 2 Mai? 1Vous en êtes où côtés préparatifs?Pour ma part, tous les prestataires principaux sont engagés (Traiteur, Salle et gîtes, DJ, photographe (mon meilleur ami), je commande ma robe jeudi, mes chaussures sont achetées et il me reste à prendre rdv pour les essais coiffure!!Vous en êtes où les mariées du 2 Mai? 2 Côté déco, il ne reste plus grande chose! Nous avons: les centres de tables, les cadeaux invités (dragées et biscuits personnalisés), la déco de la salle, le livre d’or, l’urne pour la cagnotte, il manque uniquement les fleurs (brins de muguet!) et la déco pour la voiture des mariés.Côté voyage de noces en revanche c’est calme plat...nous n’avons pas les moyens de nous projeter sur un voyage pour le moment car nous n’avons pas le budget... nous aimerions partir aux îles Samoa mais d’une c’est très cher, et 2ème: il faut partir 3 semaines pour réellement en profiter (4 j d’avions AR!) sauf que je ne suis encore qu’en CDD, mon compagnon également bien qu’il ait toutes les vacances scolaires, nous serons dans l’obligation de poser sur les périodes les plus chères...soit Août 2020, soit l’été 2021...mais question de bébé se pose également... nous aimerions fonder une famille après le mariage car l’âge avance pour moi...! Je suis dans un dilemme...!Bref, désolée pour le pavé!! Bonne continuation dans vos préparatif mes jolies BTB et à bientôt!!

8 Réponses

Activité récente par Cindy, le 14 Octobre 2019 à 20:45
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pourrez toujours faire un plus petit voyage pour l'instant, faire bébé et quand votre famille sera grande, vous faire un voyage de noce de rêves... En cadeau pour vos 10 ou 15 ans de mariage par exemple 😉
    C'est ce que nous comptons faire car nous n'avons pas les finances et que notre fils n'a que 2 ans 😕
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le temps passe à une vitesse ! C'est dingue ! Mais j'ai hâte quand même 😊
    En tout cas vous êtes très avancé ! Nous avons les prestataires, 2eme essayages de robes la semaine prochaine, faire-parts envoyés et pour le reste on avance doucement 😊
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas...
    Nous verrons bien ce qui se précisera dans les mois à venir!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma grand-mère disait : "Faute de grives, on mange des merles !". Si vous n'avez pas le budget pour le voyage de vos rêves, partez quand même ! Ce ne sera pas pareil mais ce sera mieux que rien. Vous ferez votre voyage pour vos 5 / 10 ans de mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec l’idée que c’est partager des moments à deux...mais nous avions aussi dans l’idée de vraiment couper de notre petit monde, de partir loin pour ce voyage unique, que l’on ne fera qu’une fois dans sa vie...!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me dis aussi...mais tant que nous n’avons pas le budget pour partir...c’est compliquer
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Beau projet de voyage mais effectivement c'est un sacré budget. Pour autant, vous pourriez programmer une semaine voire même un week-end prolongé moins loin, l'idée étant plus de profiter l'un de l'autre quel que soit le lieu ?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Vous avez super bien avancé! La robe est magnifique!

    Pour le bébé pourquoi pas commencer ce projet pendant le voyage Smiley smile Car après les voyages seront un peu plus compliqué ou alors moins loin...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration