Activité récente par Sophie, le 2 Juillet 2023 à 21:03
Mariée Experte
Septembre 2023
Marne
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense que ça peux être très jolie alors un peu accessoirisé aussi , comme la photo un diadème ou quelque chose dans le genre qui rajoute un petit plus
Voir message cité
Bonjour je reviens sur mes commentaires je ne savais pas que vous serez une mariée voilée dans ce cas il est est très joli sinon pour un voile classique je le trouvais trop couvrant
Au premier abord, je le trouvais magnifique mais trop couvrant puis j'ai lu les commentaires et j'ai vu que tu précisais être voilée, du coup c'est kn grand oui : je le trouve original et délicat.
Voir message cité
Des amies comme ça dans la vie on en rentre pas des masses. Je vous souhaite la longévité de votre merveilleuse amitié, je trouve cela très beau.
Quand la sincérité est au cœur de l’acte elle est suivi d’une merveilleuse gratitude. En tout cas je ressens que vous êtes une personne très bienveillante et il en faut dans ce monde de fous. Prenez grand soin de vous je vous souhaite tout le bonheur du monde
Je la considère comme ma petite sœur, quand elle a décidé de porter le voile, pas mal de ces amies lui ont tourné le dos. Pour lui montrer tout mon soutient, je lui ai offert un voile et un tapis de prière.
Quand ma maman a eu son cancer et qu'elle a perdu ces cheveux, elle lui a offert de jolies bonnet hyper léger pour qu'elle n'ai pas trop chaud.
Et quand ma fille est née, elle m'avait organisé une super fête avec un plat marocain une tuerie
Voir message cité
C’est super sympa de lui avoir offert, bleu nuit c’est une très belle couleur qui s’accommode facilement avec les tenues donc ça devait être top Oui c’est le côté sympa je trouve de changer de tenue tu peux également mettre d’autres accessoires
Ce qui est chouette c'est que tu vas pouvoir changer de voile à chaque robe et du coup avoir plein d'accessoire à mettre. Un des mes amies les plus chère, m'avait laissé lui offrir un de ces voiles pour le mariage et j'en avais trouvé un bleu nuit, elle l'avait adoré et il allait trop bien avec sa robe
Voir message cité
Ça me touche merci énormément J’ai une robe similaire à la photo avec le voile (robe princesse pour la mairie) puis j’ai deux autres robes une avec du madras guyanais (au moment de mon animation avant le repas) et une dernière pour l’ouverture du bal c’est une robe culturelle de Mayotte
Ce n’est pas ce que je préfère mais il faut surtout faire en fonction de toi! Il te faudrait en essayer un comme ça et d’autres sortes pour voir ce qui te va le mieux ou te plaît le plus
Voir message cité
Vous allez trouver. Attention que le voile soit bien de la même couleur que la robe. J’avais une robe ivoire et j’ai essayé un voile qui me plaisait énormément mais blanc, et ça n’allait pas du tout on aurait dit que ma robe faisait sale à côté