Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Vous êtes 100% satisfait(e)s du menu de votre mariage ?

Mélina, le 6 Octobre 2022 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté 😊

Le choix du menu n'est pas toujours évident. Il faut penser à vos invités, à votre budget...parfois imposé par le lieu faites nous un résumé pour celles et ceux qui ont déjà réservé le menu ou qui sont déjà marié(e)s.

👉 Vous êtes 100% satisfait(e)s du menu de votre mariage ?

Vous êtes 100% satisfait(e)s du menu de votre mariage ? 1

Prestataire : Délices Traiteur

15 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 11 Janvier 2023 à 17:28
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre menu nous convient, le plat est encore en négociation car nous hésitons et notre dessert sera au top du top

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous sa nous conviens
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui complétement. il manque plus que les dessert mais ou sinon on va manger comme des ogres.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah le dilemme pour moi le traiteur. Au départ je voulais un barbecue géant comme ça tout le monde aime y compris les enfants et ça évite trop de gaspillage, j'étais parti sur un service libre sans serveur ect... Mais on m'a fortement conseillée de prendre des serveurs et de servir à l'assiette pour profiter alors on a pris un restaurant traiteur pas loin de chez nous et au final on aura quand même du filet de bœuf au barbecue avec des pommes de terre au barbecue donc c'est pas si mal 😅, pour moi qui suis difficile ainsi que mes enfants c'est parfait. Si c'était pour faire un menu à 50 euros at au final ne rien manger c'était pas envisageable alors oui ça sera simple mais au moins tout le monde mangera enfin j'espère 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'étais pas très convaincue au début et jour J, ça a été parfait. Nos invités nous en parlent encore. C'était absolument délicieux. Smiley smile
    Le foie gras était fait maison. Ensuite, c'était Veau basse température avec son jus, un écrasé de vitelotte et un millefeuille de légumes (la viande était fondante 😍), assortiment de fromage et/ou fromage blanc et de très bons desserts d'Henri Desmoulin. Au vin d'honneur, j'ai pas goûté grand chose mais les macarons au foie gras et ceux à la truffe étaient top. Les verrines de thon cru aux algues wakame... 🥰Vous êtes 100% satisfait(e)s du menu de votre mariage ? 2
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pas encore de traiteur choisi.
    On verra si on est satisfait. On a déjà une idée de ce que l’on veut. En espérant que l’on trouve un traiteur qui nous correspondent et qui veuillent bien faire tout ça.
    • Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le plus important pour nous, donc oui ! Tout en bio et local ou ultra local (légume du potager du restaurant, le reste a moins de 100km)
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense, nous en tout cas on s'est régalé lors de l'essaie qui en plus s'est fait moi

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tes invités vont se régaler Smiley surprise Smiley love

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le menu est en cours de réservation, pour le moment ils lous correspond bien 😁
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile Je dirais que nous sommes plutôt satisfaits !

    Nous aurions été tous les 2 nous aurions peut-être choisi de l'agneau mais nous avons préféré faire un choix "sur" avec du canard. Notre traiteur est plutôt flexible sur les accompagnements et modifications. Coup de cœur pour notre "trou provençal" constitué d'une glace au citron et de farigoule (alcool de thym). Mais aussi pour notre entrée, ça sera des légumes farcis, c'est vraiment mes souvenirs d'enfance en Provence qu'on aura dans l'assiette !

    Concernant le VH, nous mêlons Bourgogne et Provence avec des choses originales : crème brûlée aux escargots, gougères au fromage bien sur, farcis à la ratatouille à tomber par terre...

    Il nous reste un amuse-bouche à décider et les saveurs des choux à valider !

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2024 Morbihan
    Servane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le prestataire n'est pas encore validé, les devis me donnent le vertige financier 🙃. Du coup on cherche des alternatives tout en privilégiant notre confort le jour J (profiter sans trop gérer). Pour l'instant on n'a pas de solution !! 🤣
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas encore de menu, mais je pense qu'on a prévu un budget assez conséquent pour notre nombre d'invité, du coup ça devra allé Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Voici mon menu, nous l'avons valider le mois dernier :

    Vous êtes 100% satisfait(e)s du menu de votre mariage ? 3

    Vous êtes 100% satisfait(e)s du menu de votre mariage ? 4



    j'espère que le votre vous plaira autant que le mien
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pas de menu pour l'instant mais satisfaite des brochures que j'ai reçu 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration