Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée août 2023 Yvelines

Vous êtes pour ou contre prendre une wedding Planner ?

Creuzé, le 1 Avril 2022 à 19:16

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello ! Avec mon fiancé nous allons nous marier fin août 2023, on a déjà choisi notre lieu de réception mais nous ne savons pas si nous devrions prendre une wedding Planner, si ça vaut vraiment le coup. Je suis très preneuse de vos avis ! Belle soirée, Justine 💐
Hello !

Avec mon fiancé nous allons nous marier fin août 2023, on a déjà choisi notre lieu de réception mais nous ne savons pas si nous devrions prendre une wedding Planner, si ça vaut vraiment le coup.
Je suis très preneuse de vos avis !
Belle soirée,
Justine 💐

39 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous contre mais chacun fait ce qu’il veut c’est sûr si tu na pas le temps de faire toi même ou tout gérer oui pourquoi pas nous on fait tout et après on va avoir la salle le vendredi pour pouvoir la préparer et on a pas mal d’aide donc on pense et on espère y arrivé . Bonne réflexion à vous deux et bon préparatifs
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inutile pour moi. On est soi-même son propre organisateur. En vous organisant et en suivant vos envies vous arriverez à tout bien faire !
    • Répondre
  • C
    Creuzé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend carrément !
    • Répondre
  • C
    Creuzé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je vois ! Merci beaucoup pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai voté contre, alors je suis pas vraiment contre. Mais je suis du genre à vouloir tout gérer donc prendre une WP était pas possible 😅
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni pour ni contre. On aime trop tout gérer etc pour déléguer l’organisation de notre mariage mais en soit je comprends que certaines personnes le fassent.
    Bon après on a beaucoup changé d’avis du coup c’était aussi bien qu’on s’occupe de tout caler nous mêmes, puis on prend vraiment du plaisir dans nos préparatifs. Par contre on a beaucoup anticipé car on a des vies pris assez chargées et on a choisit des prestataires qui ont bien compris nos demandes et s’occuperaient de tout (installation, déco, fleurs etc…) pour ne rien avoir à faire nous mêmes.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis ni pour ni contre mais je n’en avais pas pris pour la préparation de mon mariage car j’aime faire les choses par moi même donc ça n’avait aucun intérêt pour moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration