Commu ! Le moment de tirer les cartes approche mais tu dois encore passer quelques étapes avant de connaitre ton destin 🙊 👉 Vous êtes superstitieux ? Vous ne vous verrez pas la veille du mariage par exemple ?
Commu !
Le moment de tirer les cartes approche mais tu dois encore passer quelques étapes avant de connaitre ton destin 🙊
👉 Vous êtes superstitieux ? Vous ne vous verrez pas la veille du mariage par exemple ?
Moi je le suis on se verra le jour avant car nous devons qd meme préparer la mauson pour les invités mais apres monsieur.ira dormir chez sa maman comme le veux la tradition
Superstitieux je ne dirais pas ça mais bon on fait attention normalement on dormira ensemble et départ chacun de son côté pour se préparer et se retrouver chez mes grands-parents où je me prépare avant la cérémonie à la commune
On devait dormir ensemble la veille du mariage car nous avons le château la veille, et nous y dormons la veille au soir avec nos parents, nos témoins, nos frères et 4 autres de nos proches. Et c’est une de nos proches qui nous a dit interdiction de dormir ensemble la veille du mariage donc vu ça on a un peu reparti les copains pour que personne dorment avec sa moitié la veille 😂. Mais on se verra le matin au petit déjeuner je pense ou lors des préparatifs de la salle qui ne seront pas fini je pense
Nous ne le somme pas mais certaine tradition nous tienne à cœur. Mais je pense qu’on dormira quand même ensemble la veille et on ce préparera chacun de son côté après