Oui nous nous sommes beaucoup entraîné mais depuis ce virus nous avions plus la motivation car on ne savais pas si le mariage serait maintenu ..
Mariée Confirmée
Octobre 2021
Seine-Saint-Denis
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Non, pas d'entraînement, il n'y aura pas de choregraphie. Juste une danse et le plus beau c'est le feeling et l'improvisation lorsqu'on révise trop malheureusement on se met la pression et parfois c'est raté...
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou oui on essaie mais j'avoue que là sans savoir si on va se marier ou non on a relaché un peu ...
On va devoir s'entraîner, monsieur n'aime pas la danse (je suis sûre que ça vient de son côté timide en fait) donc on va danser à deux dans le salon jusqu'à ce qu'il se sente serein avec ça !
Pour nous cours de danse à domicile depuis février avec pause pendant le confinement et repris depuis 3 semaines. Nous prenons des cours tous les 15 jours en ce moment avec 3 entraînement par semaine sans le prof. a priori il nous reste un seul cours pour avoir fini. nous en prendrons 2 de plus pour être vraiment bien ^^
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Non aucun entrainement on fera du simple un slow 😁
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
On en n'est pas encore là mais oui on va s'entrainer
Coucou nous avons commencé a s'entraîner Mr n'est pas danseur et moi j'aime mais je ne suis pas une pro lol Mr voulait seulement un slown mais j'ai réussi a intégré quelques pas facile pour que ça ne soit pas trop plat je suis ravie et sur les quelques répétitions on a déjà bien rie 🥰🙂 la je voudrais nous filmé pour voir ce que ça rend et voir si besoin de changement et après faudra que je m'entraîne avec les talons 😕
Ici mariage en octobre et on s entraîne depuis début du confinement. Il Y a des semaines où on le fait plus que d autres lol mais oui on peaufine nos petites chores! Pas de prof on s inspire de vidéo sur YouTube
Coucou, Nous nous sommes pas encore entraîné 😅 Heureusement pour nous le mariage est décalé d’un an ça nous laisse encore le temps 😂
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ! Environ 2 fois par semaine depuis plusieurs mois maintenant ! Et pourtant il y a toujours des erreurs ! Il nous reste 2 mois 1/2 pour peaufiner ça