Pour nous, ce sera un repas champêtre le lendemain midi avec une grande partie des invités 😁 ce sera un samedi car nous nous marions un vendredi. Et rangement + nettoyage du lieu!
Pour nous le retour sera une 2eme fête mais en plus détendue! (Perso je crois que j’attends cela avec peut être plus d’impatience que le jour j...) Avoir le debrief de soirée, voir les têtes fatiguées mais contentes de leur journée/soirée de la veille, etc Bref une journée où je pourrais profiter un peu plus des gens prochent
Le lendemain nos invités devront retrouver les mariés (nous serons cachés), ensuite petit déj vers 11h, piscine, détente, brunch vers 15h re piscine et re détente 😁
Le lendemain brunch en famille au domaine, on doit le rendre pour 17h... cest tot😒 puis le lundi on a réserver center parc pour la semaine histoire de ne pas retourner tout de suite au boulot
Le lendemain, brunch avec une partie des invités. + rangement et nettoyage des lieux avec nos témoins. Dernière soirée avec mes témoins le soir, donc quelque chose de tranquille.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Brunch avec la famille sur notre lieu de réception 😉
Hello! Ça sera journée rangement ménage du domaine loué, finir les restes tous ensemble le midi et rentrer chez nous (2H de route) pour retourner au boulot le lendemain 😅
Le lendemain on va va faire un brunch chez nous en plus petit comité, mais c est vrai que pour le moment nous n y avons pas trop pensé niveau organisation, deco ou meme tenue