Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linou
Mariée Addicte août 2013 Doubs

Vous les invités, pourquoi ne pas faire une haie d'honneur?

Linou, le 27 Janvier 2012 à 21:05

Publié dans Organisation du mariage 34

Parmi vous il y en a sûrement qui sont invités à des mariages. Lors du mariage de mon amie d'enfance elle a voulu une haie d'honneur sur le thème de notre passion commune... l'équitation! Donc le jour de la noce nos amis cavaliers et moi même lui avons fait une haie d'honneur à cheval. Vu le plaisir...

Parmi vous il y en a sûrement qui sont invités à des mariages. Lors du mariage de mon amie d'enfance elle a voulu une haie d'honneur sur le thème de notre passion commune... l'équitation! Donc le jour de la noce nos amis cavaliers et moi même lui avons fait une haie d'honneur à cheval.

Haie d'honneur à cheval 1Haie d'honneur à cheval 2

Vu le plaisir de mon amie au mariage de ma responsable , nous avons voulu faire une haie. Etant infirmière en endoscopie , j'ai récupéré du matériel pour faire la haie et voici le résultat :

Haie d'honneur

Alors à votre tour de faire plaisir aux mariés....

34 Réponses

• C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais du tricot de demande à mes amies de nous attendre à la sortie avec des grosses pelottes ??? mdr

Ceci dit c'est une très bonne idée, et les futurs mariés sont toujours surpris et émus !

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'aurons pas de haie d'honneur de cavalier bienque mon chéri soit moniteur d'equitation mais il y aura des chevaux!!

l'inconvénient c'est le crotin... pas terrible sur les photos... non?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration