COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélina
Administratrice Landes

Vous pensez constamment à votre mariage ? 🤔

Mélina, le 10 Janvier 2021 à 17:05 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé Enregistrer

Coucou !

Organiser un mariage n'est pas facile et quand tu souhaites te reposer, une autre tâche n'attend que toi 😴

Mais pas de panique, je suis sûre que ton organisation portera ces fruits pour avoir le mariage de tes rêves ❤️

Tu penses constamment au mariage ? Qui parle plus de ce thème ?

Vous pensez constamment à votre mariage ? 🤔 1

Si je ne peux pas arrêter😵

53%

102 votes

J'arrive à déconnecter ✌️

46%

89 votes

28 Réponses

Activité récente par Sophie, le 18 Janvier 2021 à 01:58
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou
    J’arrive à déconnecter, j’ai d’autres projets en plus du mariage Smiley winking
    Et puis, je ne peux pas vivre mariage tous les jours pendant 1 an et demi... ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith Online ·
    • Signaler
    J'arrive à me deconnecter la journée avec le boulot, mais c'est l'évolution du vaccin, l'état sanitaire qui m'angoisse !! Je me marie le 3 juillet !!
    • Répondre
  • Clara
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    Je n'y pense pas tout le temps mais j'avoue que c'est dans 16 mois donc forcément en pleine recherche de plein de choses. Et quand j'y pense avant de dormir je peux énormément angoisser haha. Donc j'essaie de déconnecter.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    J'arrive à deconecter heureusement, mais quand je me met dans la déco, on ne m'arrête plus.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Je me marie qu'en 2022 donc oui j'arrive à déconnecter Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    J'arrive à déconnecter, c'est une question de période et d'avancé dans les préparatifs
    • Répondre
  • Lucie
    Membre d'Honneur Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou ! Ces derniers temps j'étais à fond dans le boulot donc je me suis accordée une pause mais je repense petit à petit aux préparatifs ! Je ne sais pas si j'ai envie de réserver de suite finalement.. 😕 On attend de voir l'évolution du virus..
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Moi j'y pense tout le temps, je me dis que le mois de juin va vite être arrivé ! J'essaie de rester zen mais impossible de déconnecté !
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Août 2022 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    J'ai tellement hâte d'être au jour J mon chéri m'a fait sa demande a Noël mais je ne sais pas du tout par où commencer et puis e' se moment nous faisons construire une maison on la réceptionne le 18 janvier autant dire que je suis complètement perdu
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler

On y pense souvent mais on arrive a déconnecter. On se donne une ou deux journées organisations dans le mois pour vraiment y penser. On ne veut pas que cela prenne toute la place ☺

• Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    J'y pense presque tous les jours 🙈😅
    • Répondre
  • Zerlina
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    J'arrive à déconnecter Smiley smile. Et ma moitié aussi. On trouve ça important de ne pas être là dessuS h24, même si je pense qu'en approchant de la tête ça va s'accentuer !
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    J arrive a penser a autre chose mais j y pense souvent 🤣
    • Répondre
  • Kristell
    Mariée Experte Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    Moi avec les fêtes j'avais déconnecter mais la j'ai repris les preparatifs alors j'y pense h24 je crois que je dois soûler mes collègues aussi haha mais trop presser déjà de decorer ma salle car j'ai du mal à me rendre compte du résultat final. Et surtout hâte d'épouser mon homme 😍
    • Répondre
  • Celia
    Membre d'Honneur Juin 2022 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler

Pour l'instant j'arrive a me déconnecter

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    Coucou,

J'y pensais tout le temps mais j ai fait un break depuis mi décembre indépendamment de ma volonté et finalement ça fait du bien.. ça repose le cerveau.. mais ça va revenir plus tranquillement. . Je pense faire un inventaire des préparatifs fin janvier avec ma témoin.. je me suis mise dans un autre projet et ça me fait du bien.. je couds je couds.. peut être vais je associer les deux... alors si je fais ça c est foutu pour ma santé mentale.. 😉🤣
    • Répondre
  • Nolwen
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Bonjour. Je pense constamment au mariage, mais pas forcément constamment aux préparatifs ! J'imagine la journée, les réactions des proches pour la cérémonie surprise, etc. Par contre, même si j'y pense tout le temps, je n'en fais pas un sujet de conversation. J'attends que les gens m'en parle ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Mélina,

Même si j'y pense il m'arrive de me concentrer sur autre chose.

• Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    J'ai du mal à déconnecter j'y pense très très souvent mais ça ne me gène pas 😉
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    On se marie dans presque 2 ans et je pense que à ça hahaha je suis tellement heureuse
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Mai 2021 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    H24, je me refais le mariage dans ma tête pour ne rien oublier et les achats que j'aurais oublié de faire 😅 c'est fatigant !
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    En plein emménagement donc j'ai suspendu la cogitation mais plus j'avance dans le rangement et le déballage des cartons, plus j'y repense car je me suis promise de faire un inventaire de tout ce que j'ai déjà pour la fête 😅 (une 1 ère fête prévue en 2019, du coup mariage "à la place" prévu juin 2021, puis report en 2022 donc achats suspendus, déménagement donc tout mis en carton et finalement amouriage en juin 2021 donc ça va servir). Et hâte d'avoir de nouveau mon coin scrap pour me remettre aux invitations et aux diy.
    Je sens que la cogitation revient 🤣😂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Bon, il faut avouer que je pense aUX MARIAGES très souvent :-D
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Au vu du report , j'avais réussi à me déconnecter.
    Mais depuis le 02 Janvier....c'est reparti, j'y pense H24 🤭
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    J'y pense H24 en ce moment.
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    J'y pense H24 en ce moment.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    J'arrive à déconnecter mais j'y pense souvent. Je pense que j'en parle plus que mon chéri mais je fais attention à ne pas avoir que ça comme sujet de conversation (surtout qu'on est encore loin de la date fatidique) je ne voudrai pas saouler mes proches et en plus j'ai un boulot prenant donc ça m'occupe aussi beaucoup et aussi prend pas mal de place quand mes discutions
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou

Pour ma part, j'y pense tout le temps, meme quand je cherche des discutions, de penser a autre chose, mes pensées pour le mariage reviennent au galop lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés