Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MarionRC91
Nouvelle Mariée Décembre 2025 Essonne

Vous préférez pour le repas ?

MarionRC91, le 6 Août 2023 à 08:44 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Vous en pensez quoi vous ?

Buffet

14%

24 votes

A table

86%

151 votes

16 Réponses

Activité récente par Elisa, le 8 Août 2023 à 10:51
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai voté buffet parce que c'est ce que nous avons choisi pour contenter tout nos invités (ceux qui ne mangent pas de porc, ceux qui ne mangent pas de poisson et ceux qui ne mangent pas de viandes! ). Mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir un service à table mais beaucoup trop compliqué à organiser...
    Tout dépend de ce que vous voulez et de votre budget
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous avons opté pour un buffet ça se fait beaucoup dans le nord, je préfère le côté plus convivial, mais tout ça dépend de vos envies de votre personnalité et tout ça 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avoue que j'ai préféré un service à table, mais je sirait que vous devez choisir quelques chose qui vous plait à vous ou en raccord avec votre thème.

    Notre thème étant "romantique chic et pierres précieuse", je voyais absolument pas un buffet pour notre repas mais ca aurait pas déranger Mr 😊

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai voté "à table" mais ça dépend de vos envies et votre style de mariage surtout Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère à table. C'est quand même mieux je trouve. Se poser et manger tranquille...
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Buffet l'été plus à table l'hiver pour ma part, après faites ce que vous préférez vous
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la base nous voulions faire un buffet, mais au vu de la configuration de la salle, on va peut être opter pour un repas servi à table car si tous nos invités se lèvent pour aller se servir, j'ai peur que ca fasse un bordel pas possible.. (Beaucoup de monde dans une petite salle)

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai voté à table mais très franchement je ne serais pas non plus dérangée si j'allais à un mariage et que le repas soit sous forme de buffet. Avec l'âge on va dire que je préfère le confort du repas servi à table, et la meilleure qualité, mais au début j'avais pensé aussi faire un buffet pour dépenser moins.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté à table car c'est ce que j'ai toujours souhaité, mais je trouve aussi qu'un buffet bien présenté avec de la variété à aussi sa place dans un mariage
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! J'ai mis buffet car c'est ce que nous avons choisi (avec buffet chaud pour le plat).
    Je lui trouve un côté pratique pour proposer de la variété (on aura 2 plats différents), permettre aux difficiles de trouver de quoi se sustenter (j'en fais partie ✋).
    Pour autant, le plat servi à l'assiette est plus chic pour un mariage 😀
    • Répondre
  • MarionRC91
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Essonne
    MarionRC91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vraiment les deux c'est vrai que chacun a un point. Je vais me poser pour voir ce qu'on préfère. Mon conjoint s'en fiche totalement que ce soit buffet ou service a table.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi je préfère le buffet car c'est plus convivial et les invités ne restent pas cantonnés à une place sans bouger

    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux ce font, à table ça "fait" un peu plus chic mais c'est aussi plus chère. Après tout dépend si tu as un thème et de ton budget 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend vraiment de ce que tu veux toi et de ton budget
    Le repas à table a un côté plus « chic » mais est plus cher. Et le buffet est plus convivial mais plus abordable.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de ces préférences
    Les deux ne me choque pas
    Mais nous avons choisi service à table libre (le plat sera posé au milieu puis tout le monde se servira)
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que toi tu aimerais.
    J'ai mis buffet parce que nous avons choisis de faire un buffet, pour l'entrée, le fromage et le dessert.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration