Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Vous rappelez-vous du premier mariage auquel vous avez assisté ?

Anaïs, le 11 Août 2014 à 09:07 Publié dans Mariages.net 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !!!

J’espère que allez bien et que vous avez passé un bon weekend Smiley smile

Alors la question est dans le titre ^^ Est-ce que vous vous rappellez du premier mariage auquel vous avez assisté ? Quel âge aviez-vous et surtout quel souvenir en gardez-vous ?

Moi je devais avoir 5 ans et c’était le mariage de mon oncle. Je me rappelle avoir dansé comme une folle avec mes cousins dans l’église Smiley laugh

enfants d'honneur

23 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 25 Août 2014 à 13:01
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je m en souviens j avais 4 ans a peine. une jolie robe a fleurs avec un super chignon et un beau bouquet une photo prise par papa au soleil couchant avec ma maman. c'était une amie de ma mère.j ai porté cette robe encore au cp, bien sur elle n'était plus en version longue.

    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais 7 ou 8 ans, je faisais partie des enfants d'honneur, j'avais une robe à carreaux rouges et blancs et je tenais la traine de la mariée dans l'église avec les autres enfants.

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile Eh bien il me semble que j'étais déjà grande !! Je devais avoir une vingtaine d'années, et c'était à l'occasion du mariage de la sœur de l'amoureux du moment, avec qui j'ai eu une relation de 4 ans ^^ Aucun souvenir d'un mariage avant, plus petite... !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2016 Puy-de-Dôme
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais assisté à un mariage.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui de ma sœur aînée je devais avoir sept ou huit ans....
    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Août 2014 Moselle
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était le mariage de mon oncle j avais 7 ou 8 ans
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de ma cousine , j avait 13 ans et je me moquer de sa robe de meringue lol. Le long repas à la table des enfants. Maintenant j ai hâte d être à mon tour une meringue
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était a celui de ma marraine, j'avais moins de 10 ans. Je n'en garde aucun souvenir si ce n'est la sortie de la mairie.

    Je me rappelle parcontre trés bien du mariage de ma cousine, j'avais 14 ans. Pour moi, c'est un modèle pour mon propre mariage.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui , c'etait celui de ma cousine , j'avais 11 ans , je me souvient juste que je me suis bien amusé , le reste est un peu flou ..

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne m'en rappel pas, j'étais trop petite
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi, je ne devais pas avoir plus de 3 ans & mes parents ont les photos mais pas de souvenirs pour moi Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me souviens, c'était celui d'une de mes tantes. Je devais avoir 6/7 ans. Je sais juste qu'on était pas mal d'enfants et que ma tante à fait un mariage traditionnel khmer. après du deroulement de la cérémonie, de la soirée, decoupe de gateau...aucun souvenir.

    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh yé non j'etais enfant et j'y étais allée avec mes parents
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'était de ma tante et mon oncle qui vivent au Québec maintemant !

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui celui de ma cousine Smiley smile En 2004, j'avais 13 ans. C'était un mariage franco-tunisien. Le vendredi soir nous avions eu l'enterrement de vie de jeune fille, je n'avais pas aimé mais bon après la musique "arabe" et tout ce n'est pas du tout mon truc ^^ Ca doit être pour ça ! Et le samedi, le mariage civil, puis la famille de son mari l'ont emmené, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour la voir ou même faire des photos. Le samedi c'était donc la réception uniquement avec le côté de son mari. Et nous l'avons revu donc le dimanche pour la réception française (enfin ils étaient là également sa famille m'enfin bon). Donc voilà, pour moi c'était un peu une déception. Après j'ai eu mariage d'une autre cousine, et là c'était juste magique Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui celui de la cousine de ma meilleure amie où j'étais la photographe
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais 5 ans, c'était le mariage de ma tante. J'étais dmeoiselle d'honneur, j'avais une robe blanche bien amidonnée avec un ruban bleu autour de la taille. Je me souviens de mon petit cousin qui pleurait car lui n'avais pas un petit bouquet comme les petites demoiselles d'honneur ! Et je me souviens de la fête, je m'étais bien amusée ! une de mes tantes avait amené un caméscope (une première dans la famille !)

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier j'avais 2 ans donc je ne m'en rapelle pas

    le premier dont je me rappelle j'avais 14 ans c'etait le fils de mon parrain , il avait plu et gralé c'etait une cata

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2016 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais avoir 14 ans c était le mariage d une fille à une voisine . Je me souviens de la pièce montée en glace magnifique représentant une église un échiquier et un grand panier à fruit . Chaque parfum était représenté par son fruit . Succulent et très beau ^^. Je me souviens aussi des discutions sur la robe de la mariée très chère
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier a mes 2 ans le mariage de mes parents quelques souvenirs mes pas de chose important
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais 8 ans c'était le mariage de ma cousine mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de souvenir !

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais a peine la mariée j'avais environ 8 ans et j'étais demoiselle d'honneur. J'avais une robe affreuse faite en tissus qui ressemble a du tissus de rideau Mdr
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahlala tu as bonne mémoire, je ne me rappelle quel a pu être le premier mariage que j'ai fait... :-p

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration