Je reporterai mes chaussures. J'ai choisi l'option confort. En plus vu le prix j'ai intérêt à les amortir ! Je compte aussi acheter une paire plus basse que je reporterai également.
Coucou, oui, j'avais beaucoup de mal avec l'idée de dépenser autant pour des chaussures qui ne serviront qu'une journée. Je les ai donc choisie en conséquences
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Ce sont vraiment des chaussures de mariage donc je ne pense pas que je pourrai les remettre.
Elles sont à paillettes bleues et argents donc je pense que je pourrais facilement les remettre pour les fêtes et soirée d'anniversaire (avec un jean c'est super jolie)
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Oui jespere bien !
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas encore mes chaussures mais je vais essayer de trouver un modèle que je pourrais reporter.
Acheter une paire de chaussure pour les utiliser le temps d'une soirée n'est pas mon genre. Je prendrais une paire très simple et que je pourrais remettre à l'occasion
Hey, Elles seront probablement blanches pour ne pas prendre le dessus sur la robe du coup je pourrai peut-être les reporter mais ça ne sera qu’occasionnellement.