Hello tout le monde!!!
Plus mon mariage approche et plus je trouve encore des choses à faire!
Hier je me suis donc occupé du jeu du ruban pour la bouteille de mon Chéri. Il a choisi les couleurs lui même dans un camaïeu de verts rappelant son costume :

L'échelle des souvenirs a été mise en place, les tests fait et hop photographié pour que notre prestataire à la salle puisse effectuer la mise en place le matin!

Ensuite, au vu de l'allergie que j'ai développé à mon oeil, je suis montée jeter mes lentilles de la dernière fois pour préparer les neuves! En effet j'ai une allergie mais à rien de particulier ; ça peut être dû au pollen comme à une sécheresse/vieillissement normal dû à plus de 10 ans en tant que secrétaire à bosser sur des pc avec des lunettes! J'ai 4 produits à mettre dans mon oeil matin et soir et je pourrais quand même porter des lentilles le D day selon l'ophtalmo puisque le traitement devrais régler tout ça et re vivifier mon oeil droit
On y crois!
Du coup, j'ai aussi fait mon sac de mariée!!! Alors attention parce que je suis parée à toutes les éventualités
Dedans il y a ; buvards pour la zone T, poudrier pour retouches, rouge à lèvres pour retouches, spray fixateur de maquillage, déo (aisselles, pieds et chaussures oui y en a 3 mini), brume parfumée, sérum phy pour nettoyer les yeux, produit à lentilles, boitier lunettes et lentilles, pansements ampoules divers endroits, coussinets anti choc pour chaussures, gel hydroalcoolique, cachet anti migraine 10mn (prescription médicale car mes migraines étaient violentes), lingettes fraicheur intime, baume à lèvres bien sûr et doliprane pour tout le monde! Je dois encore ajouter les petites socquettes pour quand je mettrais mes secondes chaussures pour la soirée! Heureusement que c'est un grand sac!

Et enfin mon prototype de peignoir qui été sensé être pour mes témoins. Je pense avoir tout foiré là dedans. Déjà c'était la première fois que j'en faisait, je l'ai calqué sur un kimono que j'ai déjà mais il est une taille trop grand, le tissu choisi est trop souple donc le col ne tient pas et rien ne rend comme je voulais. Tant pis il ne sera pas perdu puisque comme il est trop grand même pour moi, il sera pour ma mère 

Et du coup, j'en ai commandé 2 en satin en espérant qu'ils arrivent en 4 semaines mais je suis confiante!
Je suis aussi restée quelques minutes en extase devant nos tenues cachées l'un pour l'autre ♥
J'ai hâte de voir mon presque mari dans ce costume!

Et je vous laisse avec une photo récente de nous deux in love!

Je crois que je commence à réaliser et je commence un peu à planer! On a encore pas mal de rendez vous (photographe, salle, fleuriste...) pour les dernières mises au point mais tout est prêt en terme de planning et de déco. Encore un cadeau de dernière minute à emballer pour ma soeur, un Flunch traiteur à commander pour nos repas du D day midi et ce sera au poil!
Bons préparatifs à tous pour la team début Juillet, J- 23 pour nous!