Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
C'est notre traiteur qui s'occupe du dessert. on voulait différentes saveurs et assez simple. ca sera fraisier, domes au chocolat et millefeuille sur une pièce montée
On a pas encore décidé précisément pour le dessert mais j'aimerais faire appel à mon pâtissier fétiche et partir sur un dessert classique mais excellemment réalisé. Ce sera une valeur sûre !
Je suis une gourmande donc évidemment ce sera goûter ! Dessert unique par contre
Nouvelle Mariée
Juin 2022
Alpes-de-Haute-Provence
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Oui effectivement nous somme en plein dedans
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais pas encore quel type de gateau prendre 🤔peut être une pièce montée avec des dunes car pour moi c'est meilleur qu'un chou à la crème, perso je ne suis pas fan des wedding cake à part que c'est magnifique visuellement
Pas de wedding cake pour nous. Ce n’est pas quelques choses qui m’attire et en plus gros budget. Monsieur est d’accord avec moi alors pour nous ce sera buffet de dessert avec pyramide de macarons !