Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou les filles, Ici je ne sais pas trop. Notre domaine / restaurant est assez peu précis sur l'organisation. Sur le devis et le menu du repas il y a trois possibilités dont la fameuse pièce montée de choux (mais j'ai en tête que ce seront des choux tout secs nappés d'un caramel tout dur je ne sais pas pourquoi ce dessert me renvoie à cette idée peut être erronée...) Ou ''duo des mariés'' donc gâteau au chocolat et fraisier. Et un troisième dont je ne me souviens plus dans l'immédiat. Mais nous n'avons aucune proposition de test avant le mariage. Je suis un peu en colère car quand j'appelle le lieu j'ai souvent au téléphone le responsable qui me paraît être un homme de confiance, mais pour la 2 ème fois il me demande de lui faire un mail (comme j'avais déjà fait à sa demande à la suite de notre visite en juillet dernier) pour lui lister toutes les nombreuses questions, et bien ce second mail, identique au premier auquel il n'avait déjà pas répondu, reste encore aujourd'hui sans réponse... :'(
Coucou, Nous avons dégusté notre choix de mini tropeziennes pour la pièce montée et quelques styles de mini desserts. Mais nous devrons choisir quel fruit va servir de base pour ces mini desserts. Cela ne sera pas goûté.
Pas de dégustation prévue pour le dessert, mais on aura plein de choses : pièce montée fraisier, mignardises, fontaine de chocolat et brochettes de fruits